1
Dernière modification par toniogal (15 mars 2021 à 11:06)
Dernière modification par Rick (15 mars 2021 à 16:22)
Rick a écrit
Déjà commence par nettoyer ton logement si ils ont ton adresse, la perquisition est une possibilité
En france tous les RC/NPS sont illegaux quasiment à ma connaissance
Prudence est mère de sûreté, cependant pour 6g, tu ne devrais pas avoir de problème de ce type.
Peut-être une convocation tout au plus.
Mais bon, vaut mieux nettoyer pour rien, que de te manger une perquiz sans être préparé.
Dernière modification par splinK (15 mars 2021 à 16:34)
Tramadoloman a écrit
c’était légal
Au mieux "pas encore illégal"
Mais à ma connaissance 99% des Nps sont illégaux
Au lieu de bannir molécule par molécule , ils ont commencé par faire par ""famille"" et meme si les molécules ne sont littéralement "jamais synthétisé par un être humain" elles peuvent etre illégales. Avant leur existence physique.
C'est yoshi qui m'avait expliqué ça. Vu que je déteste le droit.
La période RC qui passait la douane c'était avant les années 2010 pour moi.
Meme le kratom est interdit alors qu'avant je payais des droits de douane dessus huehuehuehue
vous vous imaginez payé des droits de douane sur de la coke ou de l'héroine hahah
Dernière modification par Rick (15 mars 2021 à 20:12)
supermario64 a écrit
A bon ? Pourtant quand on lit la liste à jour de ansm il en manque des RC
https://www.ansm.sante.fr/var/ansm_site … 33ffd5.pdf
https://www.ansm.sante.fr/var/ansm_site … b75a42.pdf
bon déjà c'est très bien d'avoir mis deux listes car certaines personnes pense qu'il n'y en a qu'une
ensuite moi je ne suis pas un défaitiste, apprends moi et si en effet il y a des RC / NPS pas illégaux alors ce sera une très bonne nouvelle pour moi ! Car je suis contre la prohibition des drogues.
Quels NPS ne sont pas interdits selon toi?
par exemple pour le 2FDCK
"Kétamine, ainsi que ses sels et ses stéréoisomères" donc il y a moyen de se faire taper dessus.
Je me rappel aussi d'un suisse qui avait été condamné pour un lysergamide qui n'était pas du LSD et meme si ce n'était pas exactement la molécule interdite il avait été condamné tout de meme (mauvais avocat?)
Dernière modification par supermario64 (15 mars 2021 à 20:29)
supermario64 a écrit
Tu n'as pas tord ! Original ou dérivé, un flic, il voit un buvard ou autre (quelconque prod sous forme de poudre) il va pas chercher à savoir si c'est un RC ou non, fin je suppose.
il ne vaut mieux pas tenter le diable et être trop gourmand même si sur le papier ça semble être tolérer disons certaine substance ou dans une situation très flou pour l'instant.
C'est la roulette russe les achats sur les RC SHOP, si on reçoit sa commande tant mieux et sinon bah voilà hein... C'est le jeu ma pauvre lucide diront certains.
Bon courage en tout cas à l'auteur du topic, c'est pas drôle sa situation, c'est pas agréable de s’assoir sur 200 euros.
Merci Supermario64, pour la liste je ne comprend pas bien la deuxième car j'ai certains médicaments listé sous ordo mais sécurisée il est vrai .. mais isopro y figure dans la première donc dans l'fion ... et à tous les autres un grand MERCI!!! & je confirme ça fait mal au cul !!!
Ils pourraient faire un effort le shop et remplacer par des trucs légaux après tout. à quoi sert de payer une assurance ??. Sinon Bye bye je vais changer de crémerie dommage car sinon j'en étais content du shop..
Penses tu?? et tous les autres que je dois recommander des RC ou je vais être fiché et l'avoir dans le cul pour toujours ??
Encore merci à tous
Tonio
Dernière modification par toniogal (16 mars 2021 à 12:05)
Et surtout le juge ! "La justice".
La plupart des juges ne font pas appel à des experts en chimie organique pour déterminer ou non si l'accusé est coupable lorsqu'on a un cas DOUANE+NPS
Savent il ce qu'est un isomère? un sel ?
Dernière modification par Rick (16 mars 2021 à 12:14)
supermario64 a écrit
toniogal: je sais pas trop, peut-être en petite quantité ?
Rick: ah oui ! l'orthographe (conjugaison) et moi ça fait deux.
Merci, l'orthographe c'est pas grave pour moi ce sont des fautes d'inattention juste il manque un s à il c'est vraiment pas grave on te comprend très bien je fais plein de fautes aussi le fait d'avoir quitté l'école à 16 ans pèse dans la balance ouais de petites quantités mais j'ai la haine qd même j'espère qu'ils vont faire un geste commercial …
Merci
Tonio
Dernière modification par toniogal (16 mars 2021 à 13:46)
1
12 | ||
[ Forum ] Vendre des RC depuis la France?
|
16 | |
[ Forum ] Livraison - Commande toujours pas arrivée après une semaine
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages |