J'espère que ça mieux à présent Psychonaut14 ?
Je partage tout à fait la remarque de MikeO'ryize pour le vivre en ce moment; je traverse une période où je suis ultra fatigué à causes d'insomnies fréquentes et mon boulot me travaille pas mal -sans vouloir faire de jeux de mots !- J'aimerais me refaire un trip aux
champis mais n'étant vraiment pas au meilleur de ma forme, je le sens pas et je reporte week-end après week-end... Expérimenté ou pas, je pense qu'il faut rester humble face au produit et objectif par rapport à sa forme physique et mentale. Je ne dis pas que tu ne l'as pas été hier soir mais c'est la réflexion que ça m'inspire.
Ceci-dit j'ai déjà aussi ressenti ce genre de malaise sous champi; les suées, la vue plus sombre et le sentiment qu'il faut aller s'allonger avant de tomber, ça m'a fait ça une fois au cours de la
descente. D'après moi je n'avais pas suffisamment mangé ce jour-là; en plus je m'étais un peu énervé avec ma femme pour des broutilles et je commençais à me sentir un peu oppressé, ce qui peut occasionner douleurs ou gènes dans la poitrine.
Plus récemment, j'ai également ressenti des douleurs dans le haut de la poitrine ou du moins des sensations désagréables; je me faisais un fixette sur ma trachée notamment. Il est vrai qu'avec l'âge on se découvre des sensations jusque là inconnues dans son corps et je pense qu'être sous
psylo les exacerbe pas mal.
Peu de temps après je me suis fait examiner par mon médecin (je consultai pour un autre motif) qui m'a confirmé que j'étais en pleine forme ! Il faut savoir je pense écouter son corps, y être attentif, mais je me demande à quel point les champignons peuvent nous influencer sa perception.
N'hésite pas à te faire faire un petit check-up par ton médecin, ça ne mange pas de pain; j'espère en tout cas que ton point au cœur de ce matin s'est vite dissipé; tiens-nous au courant !