1
Subohm a écrit
Bonjour
J'ai profité d'une escale dans un tabac pour prendre 2 petites fioles de poppers "Amsterdam", flacon de 13 ml, étiquette rose avec un fond rose/noir/blanc.
Je connais déjà les effets, j'en ai pris plusieurs fois il y a quelques années.
Même si je sais comment le prendre, j'aimerais avoir des infos RdR sur ce produit là.
Le temps entre chaque prise, alterner les narines, combien de temps inhaler...
Savoir si des choses dangereuses peuvent m'arriver, même si je sais qu'il ne faut pas le boire, que direct le nez au dessus ( et pas sur ) la fiole n'est pas top, mais si on ne le fait pas, ben pas d'effets psychoactifs...
Si vous pouvez me donner quelques conseils, je suis preneur! :)
Merci d'avance,
Psyborg
On peut acheter ça dans des tabacs ?
Subohm a écrit
konohamaru a écrit
Par contre essaye d'espacer les prises parce qu'après chaque grosse session de poppers,
C'est à dire une grosse session?
Probablement lorsque l'on consomme une grande quantité sur une courte période, des gros rush ou tu passes la soirée à enchaîner les record de taffe par la bouche
Subohm a écrit
AIIchiro4 a écrit
Probablement lorsque l'on consomme une grande quantité sur une courte période, des gros rush ou tu passes la soirée à enchaîner les record de taffe par la bouche
Salut :)
Non j'y vais doucement, une dizaine d'inhalations environ par soir.
Au max une trentaine mais c'est assez rare, mais jamais par la bouche: certes c'est assez efficace, mais j'sais pas le goût est quand même dégueu' x)
Ouai faut avouer que ça a pas le meilleur goût...
5 | ||
11 | ||
[ Forum ] Poppers, mes avis et conseils
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] Poppers, effets, risques, témoignages |