1
elhyyn a écrit
Saluut !
L'âge légal pour consommer du cannabis a été fixé à 18 ans. Pour l'alcool type bière, vin (mois de 13% quoi) c'est 16 ans et pour les alcools fort c'est 18 ans aussi.
Soit plus clair je ne comprend pas ce que tu veux dire par "à partir de 18 ans tout est accessible ou c'est comme aux US"?
Prend soin de toi,
Aux USA la majorité est à 21 ans , l'alcool est interdit avant et le cannabis aussi je suppose , dans les états où il est légale .
Dernière modification par Acid Test (22 mars 2021 à 17:25)
Acid Test a écrit
elhyyn a écrit
Saluut !
L'âge légal pour consommer du cannabis a été fixé à 18 ans. Pour l'alcool type bière, vin (mois de 13% quoi) c'est 16 ans et pour les alcools fort c'est 18 ans aussi.
Soit plus clair je ne comprend pas ce que tu veux dire par "à partir de 18 ans tout est accessible ou c'est comme aux US"?
Prend soin de toi,Aux USA la majorité est à 21 ans , l'alcool est interdit avant et le cannabis aussi je suppose , dans les états où il est légale .
Oui ce que tu dis est exact mais les infos que je lui donnais c'était pour les Pays-Bas pas pour les USA
[ Forum ] Conseil variété cannabis Amsterdam
|
4 | |
[ Forum ] Conduite et cannabis - Achat de test salivaire à Amsterdam
|
2 | |
[ Forum ] Coffeeshop et Pays bas - Qualité des vendeurs de rue à Amsterdam ?
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |