1
fenek93 a écrit
Après tout , je vois des posts sur ce site sur comment bien sniffer , comment bien se faire un fixe , alors je ne vois pas en quoi celà serait une incitation de conseiller de l'herbe appropriées.
Peut-être que ce n'est pas ce que tu penses, mais le sniff et l'injection sont certes des pratiques risquées mais pas des pratiques qui seraient sales et à stigmatiser, d'autant plus que techniquement le sniff est moins violent que le fait de fumer. il s'agit de pratiques risquées, dont on peut simplement réduire les risques, bien qu'il y ait un double discours et que cela puisse en inciter certains. Là il s'agit de conseiller une herbe, ce qui serait équivalent à conseiller une variété de pavot, un RC ou que sais-je, ça n'a rien à voir. Je pense que le forum n'est pas approprié pour cela, je ne citerai même pas celui qui l'est car c'est évident...
Etsyhtéma a écrit
fenek93 a écrit
Après tout , je vois des posts sur ce site sur comment bien sniffer , comment bien se faire un fixe , alors je ne vois pas en quoi celà serait une incitation de conseiller de l'herbe appropriées.
Peut-être que ce n'est pas ce que tu penses, mais le sniff et l'injection sont certes des pratiques risquées mais pas des pratiques qui seraient sales et à stigmatiser, d'autant plus que techniquement le sniff est moins violent que le fait de fumer. il s'agit de pratiques risquées, dont on peut simplement réduire les risques, bien qu'il y ait un double discours et que cela puisse en inciter certains. Là il s'agit de conseiller une herbe, ce qui serait équivalent à conseiller une variété de pavot, un RC ou que sais-je, ça n'a rien à voir. Je pense que le forum n'est pas approprié pour cela, je ne citerai même pas celui qui l'est car c'est évident...
Je pourrais te répondre que s'il vape sa weed ... rien ne prouve la toxicité du produit si il n'y a pas de combustion.
Par contre en se " piquant " même correctement , je doute que les produits injectés soient moins dangereux que l'herbe.
Conseiller une herbe pour qu'il évite le bad trip lors de son voyage me semble une aide plutôt qu'une incitation car il fumera quand même sur place.
Je ne cherche pas à classer les risques mais comparer l'herbe au reste ...
[ Forum ] Le cannabis a Amsterdam
|
5 | |
[ Forum ] Expériences - Le cannabis de variété AK47
|
33 | |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Quelle variété de cannabis cela peut être ?
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |