1
Dernière modification par Acid Test (06 avril 2021 à 17:46)
Sopphia a écrit
J'espère que je tomberai sur une héroïne qui gratte moins lors de ma prochaine commande... Mais la il me reste 400mg j'ai de quoi faire pour encore 4 mois j'ai le temps
C'était ma première héro mais même avec un anti histaminique ça me démange pas mal surtout +6h après la prise les démangeaisons empirent un peu...
C'est un peu ennuyant
L’héroïne, que ce soit directement ou non (par une première métabolisations en 6mam) doit la majorité de ses effets à sa métabolite principal, à savoir la morphine.
Alors certe selon la came que tu as, elle peut contenir plus ou moins de morphine déjà de base, ainsi que d’acetylcodé, mais dans tout les cas ça a forcément un effet histamino liberateur
Et si la compo jouera bcp sur le ressentis en IV notamment (la morphine déclenche vmt une reac hista particulière), en sniff je pense que c’est déjà moins simple à définir.
Dans tout les cas, l’héro ça gratouilles, et je pense que si tant que les effets sont marqués on peut passer au dessus, quand ils diminuent peut être que tu t’en rends + compte, ou que tu trouve ça plus gênant
C’est un effet qui diminue avec la tolérance, mais si tu t’en tiens à tes règles de conso, ta tolérance devrait pas bcp augmenter...
Dans ce cas, à part les AH je n vois pas 50 solutions
Et pour OrgaWZ, cool le TR ! Perso je n’trouve pas hyper étonnant que tu n’aies pas plus que ça piquer du nez, même avec une très bonne blanche, et une tolérance assez faible, 100mg, en sniff et en plusieurs trace, avec les effets des amphétamines (malgré qu’ils soient différents en cas de TDAH, ça je n peux pas en témoigner personnellement), et sachant que bien qu’étant sédative, l’héro a aussi un certain effet stimulant, le dosage restant raisonnable, et associé au speed, le piquage de nez ne m paraît pas quelque chose d’évident!
J’avoue qu’en Fr, trouver de la blanche type Asie du Sud Est avec des % de 70 et +, à part via le DW, ou des mini réseau très privé, via des ami ou connaissances faisant quelques AR, c’est quasi impossible
C’est une des seules raisons qui font que le DW m’intéresserait
Mais perso je suis une bille en informatique deja ^^
Et puis comme tu l’as dis, si quand le prod tiens ses promesses, je suis prêt à y mettre le prix, 180€ Et plus pour un gramme, si en plus c pour se prendre une douille ça fait chier
J’ai un ami, consommateur de très longue date, qui comme moi bosse en saison en corse, substituer à la morphine (moscontin 120mg/j), après avoir perdu ses veines avec les années fin 90 début 2000 et le sub IV et filtre coton ..
passe tout des hivers au Cambodge, depuis bien 10-15 ans, et la bas ne tourne qu’à de la blanche de haute qualité (en sniff il ne shoot pu), chaque fin d’hiver il fait un sevrage dégressif en partant de 900mg de morphine orale le premier jour d’arrêt pour se restabiliser à 120 et faire la saison
Depuis 4-5 ans c’est plus compliqué de trouver même la bas (la police deal, les dealeur balance, fin tout un bordel, et ça rigole pas niveau législation, même si tout se négocie) ; je reve qu’il m’en ramène quelques grammes, mais à son âge, et encore plus si ce n’est pas pour lui, je comprends très largement qu’il n’ai pas envie de prendre le risque
N’empêche que quand il me raconte les effets par rapport à ce qu’on trouve ici, et sachant qu’en plus il ne consomme plus qu’en sniff, c’est sûr que ça laisse rêveur ...
La dernière fois que j’ai toper une bonne blanche, ça remonte à bientôt 7 ans, 80€ le gramme, pas possible d’en avoir plus de 2, le stock était très limité, depuis je n’ai pas revu de blanche tourné dans ma région
Parfois entendu parler, une fois ou 2 pas plus, pareil à des prix entre 70 et 100 le g, mais le temps que ça arrive à mes oreilles et d’aller voir, c’était déjà finis !
Plus qu’à commencer à prévoir ma retraite Est-Asiatique et attendre ^^
Zaz
OrgaWZ a écrit
Par contre ça anesthésie très très très légèrement le fond de la gorge au bout d'un moment, enfin ça empêche de déglutir je sais pas comment dire, c'est normal ?
La cocaïne en oral me fait pareil
OrgaWZ a écrit
Au THC ? Alors là mon ami, sincèrement, je sais même plus si on peut parler de tolérance !
Je fume quotidiennement depuis 16 - 17 ans (j'en ai juste 32), et je n'ai jamais été fumeur de clopes, même si évidemment, j'ai pas toujours fumé pur, très très très loin de là. Et quasiment toujours au bang, je suis vraiment fanatique de la douille.
Absolument jamais testé aucune autre façon que en joint ! Là ou j'habite il y a pas de douilles et jamais eu le courage de faire un space cake... Mais j'aimerais bien essayer les deux, en y allant molo biensur
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
|
10 | |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Heroine blanche ?
|
30 | |
[ Forum ] Héroïne blanche, conseil
|
23 | |
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20016 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20135 personnes ont déja passé ce quizzz ! |