1
Dernière modification par Faraji (20 avril 2021 à 01:54)
Dernière modification par AllMindIsDeep (20 avril 2021 à 11:56)
PsychoMind a écrit
Mais mon premier gros trip a commencé dehors, sur un transat (j'étais dans un camping sur la côte Landaise en hors saison, il devait y avoir 4/5 personnes dans tout le camping, j'étais donc quasiment tout seul), avec le vent dans les pins et les oiseaux qui chantaient. C'était vraiment cool.
A plusieurs, dans une pièce enfermée, c'est vrai que de mon point de vue je serais pas ultra chaud. Après, toujours de mon point de vue, l'environnement est super important, mais je miserais plus sur l'état d'esprit. J'ai eu des trips vraiment puissants et significatifs en étant seul, dans le noir.
Effectivement en prendre seul, c'est très intéressant mais malheureusement je pense qu'une pensé me viendrais directement en tête : "je suis seul et je prends de la drogue, donc je suis un droguer" ce qui me ferait basculer inévitablement dans un bat trip je pense. Mais a therme si j'arrive a me "libéré" de cette pensé je pense que ça peut être super.
PsychoMind a écrit
Sur moi, les truffes ont un puissant effet "psy" ET visuel (visuel les yeux fermés).
Pour moi le visuel est yeux ouverts ! Enfin avec le LSD ... Je verrais bien la différence ducoup :)
PsychoMind a écrit
Bon voilà, désolé je raconte un peu ma life en essayant de te répondre. Je pense que des exemples vécus sont peut-être plus parlant pour étayer mes dires !
Aucun souci, j'adore lire les TR et dans ma démarche, toute expérience est très utile !
Juste si tu lis ce message avant ce soir, me conseil tu de manger légé ou alors de ne pas en prendre 2, 3h avant le repas ?
A plus tard et encore merci,
La bise.
1
[ Forum ] Expériences - [TR] Première fois avec 10g environ de truffes Atlantis
|
4 | |
[ Forum ] Première fois - Truffes Atlantis 1ère fois
|
2 | |
1 |