1
Dernière modification par Meumeuh (06 mai 2021 à 08:34)
ymaaah a écrit
mais il y a pas un rc agissant plus sur la noradrenaline
Les cathinones si je ne dit pas de bêtises,
A vérifier.
Mais a proprement parler, on ne peut pas te conseiller tel ou tel RC. Tu dois faire quelques recherches, et le cas échéant reposer des questions sur un prod particulier.
Amicalement,
MM
Dernière modification par prescripteur (06 mai 2021 à 17:37)
PaRaLLeL a écrit
@
Et faire du sport sous stimulant est une mauvaise idée. Tu risques de te taper une tachycardie bien difficile à calmer et être essouflé plus vite que d'habitude (testé, approuvé).
En effet , très mauvaise idée !
maaah a écrit
Et lorsque tu n'en n'aura pas, tu vas en iéch.
Amicalement.
MM
je pense partir sur du 4-mmc pour voir,
Je ne comprend vraiment pas ton choix, déjà sache que ça se trouve que sur le deep, pas sur les sites de rc et en plus de toute les molécules que tu pouvais choisir c'est surement celle qui tape le plus dans la seroto dopamine(après les mapb) ...
C'est plus fort que la 3-mmc, perso j'en ai pris 1 fois de la 4 et c'était fort très très seroto, la descente n'étais pas agréable et l'effet vraiment pas compatible avec une séance de muscu à mon avis ...
C'est un mix entre de la MD et de la Coke, déjà que la 3 c'est compliqué une conso très raproché avec la 4 ça sera encire pire...
En plus ça monte vite et ça descend vite + la descente pas super agréable tu risques d'en prendre plus que prévu, c'est très euphorique.
Dernière modification par fafefifofu (07 mai 2021 à 10:15)
En sniff, c'est très léger, bien que étonnement très fonctionnel pour le taff, imo. La répétition du mouvement devient moins pénible, plus fluide, selon mon ressenti of course. C'est plutôt mental au final, bien que discret. J'ai apprécié.
Mon pote me disait : je vois toujours ma b*te, j'ai pas le gnocchi, c'est pas une vrai amphet. et ya de ça.
J'serai curieux de voir des retours sur ce produit en iv.
Un peu hs, déso.
JFD
Dernière modification par JellyFish's Dream (07 mai 2021 à 11:28)
ymaaah a écrit
salut a tous,
j'ai lu tous vos messages, alors oui en effet, quand je n'ai plus mon booster je suis un peu a plat mais bon.. ca c'est pas trop un problème parce que c'est leger puis j'ai ma musique qui m'aide a rester un peu en bonne forme et avec une assez bonne concentration, j'ai regarder les cathinones, je pense partir sur du 4-mmc pour voir, puis peut etre plus tard, d'autres molecules et si ca me plait moins que le DMAA, alors je resterai sur le DMAA, ou alors je switcherais genre pendant 1 semaine je prendrais du 4-mmc puis apres du dmaa en faisant des temps de pauses pour que je ne m'y fasse pas trop, la cafeine a 400mg pour moi ca n'a aucun effet malheureusement...
Merci pour les sites donnés, surtout l'explication de l'inhibiteur de la recapture de la noradrénaline, il y a pleins de nom de medocs, drogues, je ferais des recherches la dessus :)
Salut, pour avoir testé (et apprécié) la 4MMC, je ne comprends pas trop ton choix...
Tu cherchais en gros un stim fonctionnel et là tu parles de vouloir partir sur un produit très (pour ainsi dire uniquement) récréatif qui tape sur la seroto (???)
La 4MMC c'est un gros rush euphorique, puis la descente.
Je vois pas l'intérêt dans le cadre de la muscu. Alors dans l'absolu (étant pratiquant de muscu je le ferais pas cela dit) la 3MMC est plus "stable" dans ses effets (mais pareil c'est récréatif, avec un intérêt fonctionnel utilisé ponctuellement, mais pas pour la muscu, en plus ca déshydrate pas mal)
Petite question : pourquoi tu cherches à consommer un stim pour tes séances ?
Je considère la muscu comme un sport sain qui apporte du bien etre, et de la confiance en soit de part les résultats physique visibles.
Je trouve qu'aller consommer un stim (autre que la caféine of course) qui sont des produits nocifs pour la santé, ca fait perdre tout l'intérêt au sport...
Dernière modification par splinK (07 mai 2021 à 11:45)
Dernière modification par ymaaah (01 juin 2022 à 21:07)
1 | ||
1 | ||
[ Forum ] RC vendu à la place de street drug - Pourquoi il n'y pas de shop physique de RC ou dealer de RC?
|
13 | |
[ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages |