1
L'Apoticaire a écrit
Oyaias c'est efficace en gélules, y a quelques jours ma mère avait mal à la tête, et au lieu qu'elle se nique le foie avec un doliprane 1000mg j'ai preferé lui faire une gélule d'héroïne brune, j'lui ai mis environ 7-9mg d'une came à environ 20% de pureté, ça a mis au moins une heure à agir, mais c'était efficace contre le mal de crâne et ça lui a permis de se relaxer, elle se sentait pas "défoncée" juste elle allait mieux
Seul effet secondaire qu'elle m'a déclaré c'est une certaine soif quand même mais sinon rien à signaler niveau effets secondaires
Et du coup - simple curiosité - c'était à son insu, cette gélule, ou alors elle sait qu'elle est la maman du légendaire apothicaire?... :)
trolalol a écrit
Et du coup - simple curiosité - c'était à son insu, cette gélule, ou alors elle sait qu'elle est la maman du légendaire apothicaire?... :)
Oui oui biensûr elle savait ce qu'il y avait dans la gélule qu'elle prenait, elle m'a même vu la préparer etc...
[ Forum ] Blanche vs marron - Heroine voie orale ? DIfferencier hero.3 et hero .4 ?
|
0 | |
10 | ||
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
|
10 | |
[ PsychoWIKI ] Gélule de méthadone | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20047 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20166 personnes ont déja passé ce quizzz ! |