1
Dernière modification par Narvalsd (11 mai 2021 à 11:34)
Bdo.noid11 a écrit
Bonjour,
Merci d’avoir partager ton expérience.
J’ai bien aimer les effets du 5f-mdmb-2201 comme toi, mais je n’en trouve plus sur aucun shop.
J’aimerais bien le remplacer par l’ ADB-BUTINACA, mais je manque d’info sur ce noid, tu le dose pareil que le 5f-mdmb -2201?
Et pour l’instant niveau effet qu’est-ce qui change vraiment par rapport au 5f-mdmb-2201?
Merci d’avoir lu le message.
Hello,
Je ne veut pas trop m'avancer, je n'ai gouté l'ADB-Butinaca qu'a trois reprises.
Jusqu'ici je le préfère au 5F-MDMB-2201 que je trouve trop inconstant (pour moi c'est un "méchant" noid)
L'ADBB est plus gérable et je trouve l'effet physique plus relaxant, comme sur un petit nuage. mentalement je me sent moins débile que sous 5F mais je n'ai pas encore poussé l'expérience très loin. je pourrais faire un retour dans quelques semaine histoire de bien comprendre la molécule.
Question dosages, c'est peut être encore à affiner mais a 1/25 je le trouve déjà efficace
(ps : je crois comprendre que tu a crée un compte pour répondre à mon tr, pense bien à aller te présenter sur le thread dédié pour eviter de te faire taper sur les doigts par les modos )
Dernière modification par Narvalsd (11 mai 2021 à 15:06)
Bdo.noid11 a écrit
Merci, tu m’aides déjà beaucoup, finalement je sais pas vraiment si je vais en prendre, je cherche plus un noid similaire au 5f-mdmb-2201 (un “méchant” noid comme tu dis). Si tu as un nom de noid “méchant” en tête ça m’aideras beaucoup, j’ai fait une commande de 4cl-adba pour tester mais j’ai aucune informations sur les effets de ce noid (espérons que ça soit le bon).
En général, je sais que les noids fluorés (4F-xxxx, 5F-xxxx) sont plus potent et forts (ainsi que plus toxique apparemment) que leurs équivalents non fluorés.
pour les noïds chlorés (comme ton 5CL-ADBA), j'ai entendu dire qu'ils sont plutôt neurotoxiques. méfie toi de ça et renseigne toi un maximum pour éviter et limiter les soucis.
Narvalsd a écrit
pour les noïds chlorés (comme ton 5CL-ADBA), j'ai entendu dire qu'ils sont plutôt neurotoxiques. méfie toi de ça et renseigne toi un maximum pour éviter et limiter les soucis.
Re Narva ! Je vais recevoir du 6cl-adba j’ai vue qu’il était très puissant, mais sais tu si il est plus puissant que la série des 5f et des sgt ? Par contre je pense niveau toxicité, ça doit être hard
Dernière modification par Hakashi (11 mai 2021 à 17:02)
Hakashi a écrit
Narvalsd a écrit
Re Narva ! Je vais recevoir du 6cl-adba j’ai vue qu’il était très puissant, mais sais tu si il est plus puissant que la série des 5f et des sgt ? Par contre je pense niveau toxicité, ça doit être hard
Salut !
Je pense que nous utilisons tout les trois le même shop (PRC).
Je n'ai pas encore essayé le 6cl (ni aucun 6CL d'ailleur) et il n'y a que très peu d'info sur ce noïd et la formule de ce dernier donne de nombreux résultat sur google qui correspondent à différents produits.
Il y'a cependant déjà un thread sur le sujet sur PA (si tu ne l'as pas déjà lu : https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … 727_1.html )
le mieux a faire, si on parle bien du même shop, c'est de guetter les premiers retours en commentaire du produit (parfois en polonais mais google trad travail bien). Je vais personnellement d'abord m'attarder sur l'ADBB avant d'essayer un nouveau noïd mais si jamais tu t'y jette avant moi (stay RDR haha), je serais curieux d'avoir ton avis sur le 6CL !
Bdo.noid11 a écrit
J’aurais aussi une question à propos des nouveaux noids tel que l’AZ-37, le 5-clb, ect.
Tu penses que ces noids sont les remplacent des noids comme le 5f-mdmb-2201, fub-amb, ect ? Enfin je veux dire que tu penses qui font le taff niveau potence? Si ta des infos dessus ça m’aiderais. Dans tout les cas je compte à l’avenir en commander pour tester mais j’aimerais quand même avoir des infos dessus avant (meme sur Reddit impossible d’avoir des infos).
Encore merci narva t’assure vraiment!
J’hésiterai pas à dire mon ressenti par rapport au 4cl-adba une fois tester.
Bdo.noid11????
Salut Bdo,
Je n'ai pas encore testé les 4cl chez les noïds. et pour les autres, J'attend qu'il y ai un peu d'info sur Reddit avant de me lancer. Il y'as sans doutes plus de chance que tu le test avant moi donc j'attend ton retour avec impatience !
On arrive sur une génération de nouveaux noïds que je peut difficilement relier aux ancien parcque j'ai l'impression qu'il s'agit de nouvelles famille (va falloir bosser sa chimie organique hehe). Peut etre qu'un vétéran des noids tombera sur cette discussion et t'aiguillera mieux que moi !
Bdo.noid11 a écrit
Salut narva,
J’ai tester le 4cl-adb-a, aux niveau puissance c’est pas aussi fort le 5f-mdmb-2201, mais pour l’instant (2j que j’en prends) les effets ressemble plus aux sgt je dirais. Je pense augmenter les dosages, je vous tient au jus.
Ps: je suis un habitué des noids, ce qui expliquerai peut être le manque de puissance pour moi. Mais mon ami lui qui est débutant, s’est pris une claque dès le début (tremblotes puis vomissements). Je précise que c’est sa première expérience avec les noids, il estbeuh de base (meme dans ca il n’est pas très expérimenté).
Et pour la nouvelles génération narva, oui je pense qu’il faut faire des tests, même si je ne penses pas trouver plus potent que le 5f-mdmb-2201.
Salut Bdo,
Merci pour ton retour,
Je vais passer une commande dans la semaine, je me laisserais peut être tenter par un 4cl.
Pour le moment je suis toujours avec l'ADB et je commence à vraiment comprendre la molécule, ce qui me permet de mieux apprécier mes trips. Le 5F-mdmb, j'en prend toujours, mais aujourd'hui je le considère comme le "poppers" des noïds. effets courts et forts.
J'en profite pour revenir sur un point de mon TR : la fatigue suite au pétard. depuis que je connais correctement les effets, je suis beaucoup moins fatigué après une session. Je pense que c'est au fait que je "luttais" contre le noïd les premières fois. Ce qui me fatiguais très vite. Aujourd'hui, c'est beaucoup moins le cas.
1
[ Forum ] 5F-MDMB-2201
|
22 | |
[ Forum ] 5F-MDMB 2201, des infos?
|
10 | |
3 | ||
[ PsychoWIKI ] 5F-ADB (5F-MDMB-Pinaca), effets, risques, témoignages |