1
Zazou2A a écrit
Para-sanpai a écrit
Salut, je recherche des gens avec une grosse conso doxy, donc plus de 1000mg/jours.
Je vous remercie, si vous pouvez me dire à combien vous êtes.
salut
je suis sous oxy depuis plus de 5 ans maintenant.
Mon ordonnance est de 28 jours pour 4 comprimés de 120 milligrames que je prend s 2 le matin et 2 le soir soit 480 au total.
Mais comme ces derniers temps je ne fais que 2 semaines je pese que je tourne à 8x120 soit 960 milligrammes !!!
oh ? c est énorme va falloir essayer de retrouver le rythme de l ordonnance donc y a du taf
Mirabelle
Dernière modification par Zazou2A (18 mai 2021 à 00:28)
Dernière modification par Acid Test (18 mai 2021 à 00:38)
Dernière modification par marvin rouge (18 mai 2021 à 13:39)
Para-sanpai a écrit
Si on oublie OD et dépendance quels sont les conséquence d'une telle consommation
J'en sais pas, me semble déjà beaucoup..
Para-sanpai a écrit
Voilà la raison pour laquelle je pose cette question c'est pzrceque j'ai passez la barre des 1000mg per os en 24h.. ça m'a angoisse énormément..
Si on oublie OD et dépendance quels sont les conséquence d'une telle consommation ?
Je vous remercie de votre franchise et de vos réponses..
Les consequences d'une telle dépendance sont entre autres de se retrouver bien dans la merde pour arriver à obtenir de telles quantités sur le long cour , arriver à ne pas aller encore plus haut , ne plus ressentir d'effet à moins de,prendre des doses de cheval encore plus fortes , d'exploser sa tolerance et avoir du mal à trouver de l'heroine d'une pureté assez élevée pour nous satisfaire lorsqu'on en prend, sans parler de l'argent que ça peut couter ( et c'est sans meme parler de la difficulté de pouvoir baisser d'un tel dosage et des options de traitements qui restent possibles !) ; tout ça dans une société prohibitionniste , inondée d'une bien pensance et d'une propagande moralisatrice jusqu'à l'écoeurement , dans un pays qui prend un virage de plus en plus répressif , entre autres , pour des raisons electoralistes mais pas uniquement !
En gros , ça n'a vraiment rien de cool et c'est plutot une vrai galere qui peut devenir un enfer !
Sachant que de là , tu peux finir par te retrouver à une dependance encore plus importante , l'équivalent de 2000 à 3000 mg d'oxy ou plus par jour ( ça peut etre 560 mg d'oxy en plus de 3 G d'heroine pure entre 40 et 50% et toutes les combinaisons de dosages entre ces deux substances ! ) et ça arrive plus rapidement qu'on ne le croit pour des personnes qui ont une tolerance et une resistance vraiment importante aux opiacés ; crois moi sur parole !
Et un moyen d'y arriver par exemple , c'est de déraper sans s'en apercevoir totalement en consommant pendant un bon moment , une hero que l'on croit etre à seulement autour de 20% de pureté en moyenne , en plus de 500 à 1500mg d'oxy par jour , alors que l'hero en question apres plusieurs analyses de differents batches , se trouve etre en fait entre 40 et 50% de pureté ( meme si certaines sont moins fortes à certains moments , entre 20 et 30 ou 35% et dans ces moments là , c'est la galere et on en consomme deux fois plus , souvent pour un résultat moins efficace et "agréable" !) et on ne l'a pas senti parce qu'on a déjà une tolerance qui traverse le plafond ...
En plus de ça , l'impacte sur la santé est une baisse de production de testosterone et un systeme immunitaire plus ou moins "ralenti " , qui peut s'accompagner d'autres problemes en fonction des coupes utilisées si on prend beaucoup d'heroine en plus de l'oxy par exemple !
Dernière modification par Acid Test (23 mai 2021 à 22:27)
1
[ Forum ] Oxycodone comme TSO - Problèmes avec la sécu ou autre en cas de prescription d’oxy hors AMM ?
|
5 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Oxycodone et interactions de drogues et médicaments
|
1 |