1
Dernière modification par Acideno (03 juin 2021 à 19:10)
Morning Glory a écrit
Si tu prends des médocs qui agissent sur le cerveau y a rien d'étonnant. Sinon je sais pas.
Salut merci de ta réponse.
Je prend seulement ce médoc lorsque j'ai vivement mal au dos, cet à dire pas souvent et ce soir là je n'avais pris aucun médicament, mais la nuit dernière je l'avais pris mais bon je pense pas que ça agissent jusqu'au lendemain ?
Morning Glory a écrit
L'amitriptyline est une antidépresseur tricyclique aussi utilisé dans le traitement des douleurs neuropathiques. Elle est un antagoniste des 5-HT2A, récepteurs majeurs liés aux effet du LSD.
Sa demi-vie est de 21h selon wikipédia, donc compte cinq jours pour l'éliminer totalement.
Voilou ~
La prochaine fois fais sans laroxyl^^
Morning
Je ne savais pas ça merci.
Je vois c'est peut-être ça alors. Si ce n'est pas le cas alors ce sont tout les cartons qui ont un problèmes... Ou presque vide de leur molécules. Je vais réessayer ça dans une semaine alors J'ai d'autre cartons d'autres batch que j'ai pas encore testés si ça fonctionne pas ça me fera bien chier
Merci à toi
Dernière modification par Acideno (03 juin 2021 à 19:59)
Morning Glory a écrit
Dans une semaine tu auras toujours de la tolérance. Attends minimum deux.
Pour moi c'est pas peut-être ça, C'EST ça.
:) Tu me diras si j'ai gagné mon pari
Eh bien j'espère fort que tu gagnera ton pari dans ce cas ^^
Anonyme189 a écrit
Parfois on ne sait pas que certains médicaments ont une influence.
Janvier 2021 me suis ruiné une expérience avec de véritables truffes magiques en ayant consommé sur une dizaine de jours 2 boites (a savoir 300mL) de Toplexil
=> OXOMEMAZINE (donc 100mg)
C'est assez stupide dans la mesure ou j'ai utilisé cet antihistaminique pour traiter une toux dans un premier temps mais aussi pour induire un sommeil qui ne voulait pas venir. Mais du-coup, je n'ai eut aucune expérience psychédélique. même pas une séance de rigolade ou même le moindre visuel.
Je précise que je n'ai toujours pas réessayé de prendre une grosse dose de oxomémazine pour voir si il y a une influence sur la tolérance aux psychédéliques, mais je pense sérieusement qu'il y a une interaction étant donné que j'avais mangé 12g de petits psilocybe cubensis.
C'est fou comme des médicaments peuvent annulé un trip lol. Mais ce médicament je l'utilise que très peu souvent, que lorsque j'ai vraiment mal au dos du à une grosse journée de taff par exemple (une fois par mois voir une fois tout les deux mois) car habituellement je consomme de la weed avant de dormir (Gorilla Glue ; indica) pour mes douleurs de dos, mais lorsque les douleurs sont vraiment vive j'utilise ce médoc.
Oh oui en effet 12g (encore + si secs lol) de psilo c'est pas rien x) Avec 1,5g de psilo je suis déjà bien bien moi Mais encore plus étonnant que ça à rien fait à coup de 12g dans la tronche lol.
De toute façon je vais attendre une semaine ou plus avant de reprendre un carton et alors je reviendrais ici pour faire un retour. En espérant que tout fonctionne comme prévu. ^^
Dernière modification par Acideno (22 juin 2021 à 04:51)
Dernière modification par Cub3000 (23 juin 2021 à 08:27)
Cub3000 a écrit
...
Les dosages des RC LSD sont réputés fiables, ça permet d'ailleurs de se rendre compte que la plupart des dealers de LSD nous bullshitent quand ils prétendent vendre des cartons à 200µg ou plus, parce que le jour où tu prends 150µg de 1cp-LSD t'as un peu l'impression que tu n'avais jamais pris d'acide avant, moi je me suis retrouvé à découvrir une dimension parallèle peuplée de musiciens extraterrestres au bout d'un couloir de vaisseau spatial qui s'était ouvert dans le mur de mes WC, enfin bref....
Je me fournis depuis un moment chez E***C**** et je n'ai jamais été déçu. Par contre j'ai un peu l'impression que les batches récents de 1cp-LSD sont même un peu plus costauds, comme si quelqu'un avait la main lourde au labo en ce moment....
Effectivement, moi même j'ai sous estimé ces cartons. Peut être pour les premiers demi carton car c'était des 100 divisé en deux donc 50ug et effectivement c'était plutôt doux par contre l'autre de 150 divisé aussi en deux pour 75ug c'était comme si c'était un entier d'un 100ug ou plus.
Par contre ton trip sous 150ug avait l'air énorme ahah, bizarrement les toilettes/salles de bain ce sont les pièces de trip je ne sait pas pourquoi lol. Moi aussi lorsque je me rendais dans la pièce où se trouvent les toilettes, donc dans la salle de bain à chaque fois que j'entré dans cette pièce ; des hallus de partout style miroir sur tout les côtés de la pièce, nuance forte de couleurs, distorsion et j'en passe, une galère aussi de voir les chiottes bouger de partout qui ressemble soit à un grand bol ou alors à un trou immensément profond obligé de s'assoir sur le trône comme les madames pour pouvoir pissé correctement mdr.
En tout cas je peux approuvé que c'est bel et bien fiable. J'ai pas tester les autres batch j'en ai des tout neufs eux par contre sont pas jaunit mais je pense qu'ils seront quand même efficace. Y'a t'il un moyen les conservé "proprement" d'ailleurs ? Je les laisses dans leur pochons, enfermé dans un autre plus grand pochon en aluminium (que les shops fournissent en général), dans un coffre qui lui se trouve dans un placard. Est-ce bon ?
Morning Glory a écrit
Pari gagné
Oui j'approuve ! Merci encore pour les détails et les conseils ! Tout cela était vrais alors, je pensais pas qu'un "simple" médicament comme celui-ci pouvait quasiment annulé les effets du lsd et ceux pendant plusieurs jours. Je prendrais plus ce médicament dorénavant. Sauf si les douleurs sont plus supportable...
D'ailleurs je me renseigne pas mal ainsi je fais beaucoup de recherches sur les forums sur pas mal de choses et je te vois beaucoup sur plusieurs sites/forums aha. Tu dois être une rodée ^^ "Druide" ahaha.
1
[ Forum ] 1cP-LSD : Aucun effet
|
2 | |
28 | ||
1 |