Bonjour, avec un ami nous avons tenté trois fois de prendre des
truffes magiques, mais ça ne s'est malheureusement pas passé comme prévu.
La première fois, nous avions pris 4g chacun, donc pas assez du tout. Ça n'a donc pas marché (aucun effet) mais c'était "normal" nous pensions.
Nous avons donc retenté une deuxième fois plusieurs mois après la première. Cette fois si nous avons pris 7.5g chacun de
truffes Utopia. Mon ami avait quelques visuels les yeux fermés et nous étions tous les deux euphoriques mais malheureusement aucun visuel pour moi ni yeux ouverts ni fermés.
La troisième fois, encore plusieurs mois après la dernière tentative, nous avons décidé de prendre chacun 15g de
truffes Valhalla. Comme pour la première fois nous étions tout les deux euphorique et mon ami avait des visuels très impressionnants les yeux fermés et quelques déformations les yeux ouverts. Mais moi, je n'avais toujours aucun visuel les yeux fermés et seulement quelques légères déformations les yeux ouverts si je me concentrais bien. Je précise qu'a chaque tentatives, nous avions toujours eu l'estomac vide comme recommandé. Mais malheureusement ça n'a pas empêché mon expérience de ne pas bien se passer.
Ma question est la suivante : il y a-t-il quelque chose que je puisse avoir mal fait ? Est-ce possible que je sois naturellement plus "tolérant" à cette substance et que donc je doive prendre des doses bien plus élevés ? Aussi, sur autant d'essais il me semble peu probable d'être tombé à chaque fois sur un lot "défectueux". Concernant la façon dont nous avons conservé les
truffes avant de les consommer, nous les avons à chaque fois mangés le jour même de leur arrivée donc je ne pense pas non plus que le problème vienne de là.
Merci d'avance de votre aide.