Hello,
Je rencontre des problèmes similaires. Je me fais des
binge défonces.
L'été dernier j'ai commencé par 600-800mg en une prise le soir, puis c'est devenu un rituel et je suis allé jusqu'à 4g ou plus, je pense, en une prise et des
redrop. Oui oui, 4G... Le problème c'est que mon neuro m'en prescrivait 600mg/J (maintenant 400) et que je ne prenais plus mon traitement. Donc imaginez les boîtes de préga 200mg pleines sous mes yeux. J'en ai jeté pour vous dire... Et la j'en ai toujours maintenant de mes anciennes prescriptions. Mon généraliste en plus m'en a prescrit une boîte par mois de 150mg je ne sais pas trop pourquoi... Donc j'en ai beaucoup.
Et donc là je suis de nouveau dans un gros épisode de dépendance... J'ai commencé par en prendre pour me "stimuler"... 200-400mg quand je devais m'activer. Puis un soir je me suis dit petit délire 1g... Ca fait deux semaines et là ce soir j'ai pris 3g... Mon stock s'amenuise malgré les prescriptions (pour la prescription du généraliste je n'ai même pas fait gaffe je me suis même demandé pourquoi j'avais cette boîte...). J'essaye de ne pas faire de chevauchement...
La dernière fois que je m'en suis sorti j'ai pris comme un patient compliant : genre 200mg trois fois par jour, en compensant par plus de Rivotril de
Témesta, et j'ai compensé mes épisodes délires par des défonces au
zopiclone (30-37,5mg le soir et je resistais à l'effet hypnotique +
weed). En gros j'ai compensé quoi pour arrêter...
Et là c'est reparti pour un tour, et je me demande ce que je vais faire. J'ai du
clonazolam 0,5mg et de l'étizolam 1mg en plus du Rivotril, du
Témesta et du Lormétazépam. J'utilise en plus de prendre correctement mes benzos l'
etizolam pour me faire des détentes à 8-10mg le soir puis je prends deux
clonazolam 0,5mg pour m'endormir.
(Je prends
OROBUPRE 20mg et du Dépakote aussi).
Bref je fais n'importe quoi pour régler mes problèmes de n'importe quoi... Je commence à me dire que je m'en sortirai pas. Je connais trop bien ces drogues, je les ai étudiées, elles me passionnaient... Maintenant j'en suis le prisonnier qui gère sa toxiocomanie comme un métronome complétement détraqué...
Désolé pour le roman, effet speech préga...
Bonne soirée à tous,
House