1
Il joue sur le GABA-B uniquement (les benzos ciblent le GABA-A principalement).
Ça a pas l'air d'être les mêmes récepteurs exactement.
Je pensais rester sur des petites doses, mais ça me ferait tellement de bien d'avoir un petit truc pour me rechauffer de l'interieur et arrêter ma nerveusité/tension.
Sinon je vais m'assommer avec du tercian, mais ce n'est pas très rejouissant.
Ou je taxe un flacon de metha et je remettrais la baisse des opis à un lendemain de plus en plus incertain. Bref, pas trop envie de faire ça, malgré la tentation.
Sur la notice il y a marqué :
notice a écrit
Il pourrait être nécessaire d’adapter la dose de BACLOFENE ZENTIVA si vous prenez d’autres médicaments comme :
· Les médicaments sédatifs (provoquant une somnolence) qui ont un effet dépresseur sur les fonctions du système nerveux central.
Ça va, ça pas du tout l'air d'être proscrit, surtout aux petites doses.
Ah juste pour savoir, j'ai déjà pris 60mg o 80 de baclofène dans le passé (en association avec alcool, lyrica et sub...et ça l'avait fait (j'ai une tolérance aux opis et uen petite aux benzo).
Vos expériences dans la combo baclo+benzo seraient les bienvenues, merci
guygeorges a écrit
J'étais raide défoncé,
guygeorges a écrit
Mais perso j'ai jamais trouvé un quelconque intérêt récréatif
C'est pas un peu contraddictoire ?
Ah non peut être je vois ce que tu veux dire : moi ça m'a assommé comme mélange...j'étais un peu fatiguée et à deux à l'heure, puis j'avais juste envie de dormir. J'ai réalisé (maintenant) aussi qu'avant le valium, j'avais gobé un prazepam et demi et que j'ai pris un omeprazole 20mg (censé potentialiser le valium)...
Là je viens de me réveiller ! Un record, d'autant plus que ça fait quelques jours que je me reveillais en eternouant, froid, le nez qui coule et mal au bide.
Là ça va...c'est mystérieux, ça me pose presque la question de l'utilisation du baclofene dans la dépendance aux opis (je vais me renseigner..et/ou experimenter)
[ Forum ] Baclofène - Le baclofène peut-il être récréatif?
|
1 | |
5 | ||
[ Forum ] Valium Teva versus VAlium Arrow
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool | ||
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17098 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
17613 personnes ont déja passé ce quizzz ! |