1
694 a écrit
Bonjour tout le monde, la question est dans le titre du post, vu que le baclofène agit sur les récepteurs GABAb, est-ce qu'il est similaire à un benzo et est-ce qu'il peut être récréatif? j'ai lu sur un site de médecine qu'il libérait de la dopamine, donc à priori oui mais j'ai jamais vu de TR le confirmant.
Merci de vos réponses.
saloute a toi !
-alors effectivement cela a des similitudes en thermes d'effets avec les benzo's , mais les benzo's se fixe sur le GABA(A) , tandis que le baclo comme tu dit ces le (B) ! (alors dans un 1er temps cette molécules agit comme anti/spasmes (myorelaxant) et est censer faire dégouter de l'alcool (une fois la bonne posologie trouvée; jai quelques connaissances qui ne pouvait plus boire avec , d'une parce que il régurgité tous et de 2 car il avait une envie "neutre" ! )
-Et agit sur la fameuse moelle épinière , ceci dit cela reste la GABA que se soit a ou b a fortent dosent (un peu comme la pregabaline ++ similitude sur la mise en place des posologie) donc proche des effets du GHB , tendance a loggohré ....
attention je parle de facon générale ces a appliquer au cas par cas et avec parcimonie
bien a toi vasi a tatons !! et pas de mélange AMHA !!
[ Forum ] Baclofène - Baclofène en récréatif + valium
|
3 | |
[ Forum ] Addict Au Baclofene
|
6 | |
[ Forum ] Baclofène - Baclofene en utilisation ponctuelle
|
25 | |
[ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool | ||
[ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
17614 personnes ont déja passé ce quizzz ! |