1
Dernière modification par Carl Jhonson (30 juin 2021 à 08:24)
Akaion a écrit
Salut
Personnellement je trouve qu'une benzo peut éviter trop de désagréments.
Hello,
Du coup tu prends un benzo un peu avant de commencer ta session, c'est sa?
Et ça empiète pas sur ton flash quand tu fume?
Carl Jhonson a écrit
Akaion a écrit
Salut
Personnellement je trouve qu'une benzo peut éviter trop de désagréments.Hello,
Et ça empiète pas sur ton flash quand tu fume?
Si je crois avoir compris qu'avant ça amoindri les effets...moi j'en prend pour redescendre en fin de session (je consomme occasionnellement) et ça va.
Mais ça te le fait direct après la première taff ?
Tu fumes depuis longtemps ? Souvent ?
Perso j'ai jamais eu des effets comme ça avec le crack/coke (mais ça m'arrivait avec ma conso de joints), mais j'ai vu un pote faire un peu la même que toi et je ne trouvais pas ça très rassurant.
Après déjà t'arrives à savoir que ce n'est "que" de la parano et que c'est à cause de la fume...(laisses toi des mots ??)
À part peut être envisager de faire une petite pause pour essayer si la prochaine session la parano part, je ne sais pas trop...j'espère aussi que ta bouche aille mieux (moi rien à voir, mais j'avais fumé un bout de plastique en croyant que c'était un caillou tombé sur le sol (en gardant bien la fumée et tout)...mes poumons n'ont pas aimé pendant plusieurs jours, mais bon ton récit ça m'a rapellé un peu ma connerie
Bref oui j'ai pas trop d'idées à part lever un peu le pied et te reposer un peu, en attendant de te remettre pour profiter vraiment...
Bon courage
cependant a écrit
Carl Jhonson a écrit
Hello,
Et ça empiète pas sur ton flash quand tu fume?Si je crois avoir compris qu'avant ça amoindri les effets...moi j'en prend pour redescendre en fin de session (je consomme occasionnellement) et ça va.
Mais ça te le fait direct après la première taff ?
Tu fumes depuis longtemps ? Souvent ?
Perso j'ai jamais eu des effets comme ça avec le crack/coke (mais ça m'arrivait avec ma conso de joints), mais j'ai vu un pote faire un peu la même que toi et je ne trouvais pas ça très rassurant.
Après déjà t'arrives à savoir que ce n'est "que" de la parano et que c'est à cause de la fume...(laisses toi des mots ??)
À part peut être envisager de faire une petite pause pour essayer si la prochaine session la parano part, je ne sais pas trop...j'espère aussi que ta bouche aille mieux (moi rien à voir, mais j'avais fumé un bout de plastique en croyant que c'était un caillou tombé sur le sol (en gardant bien la fumée et tout)...mes poumons n'ont pas aimé pendant plusieurs jours, mais bon ton récit ça m'a rapellé un peu ma connerie
Bref oui j'ai pas trop d'idées à part lever un peu le pied et te reposer un peu, en attendant de te remettre pour profiter vraiment...
Bon courage
Sa fait environ 5ans que je fume,j'ai déjà eu de grosses phases de fume oui jusqu'a tout perdre dans ma vie et fumer jour et nuit errant dans les rue mais sa remonte un peu
Concernant la weed j'ai arrêté déjà depuis 1-3ans je dirai, car quand je fumer sa me donner des crises d'angoisse, c'été un calvaire pour fumer chaque joint.
Je sais que c'est que de la parano le lendemain quand je vois que rien ne s'est passer comme je penser, mais sur le coup, c'est vraiment réel, c'est ma réalité du moment,
Les pauses ne changent rien la sa faisait au moins 1/2mois que je n'avais rien toucher et c'est toujours pareil, oui dès ma première taff sa me le fait.
Ahhh c'est fameux bout de cello/plastique c'est arrivé a tout le monde je pense
[ Forum ] Descente - Comment je gère l’après conso
|
4 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Comment avez vous géré de le cacher sur le long terme ?
|
12 | |
1 |