1
EnAvantRotter a écrit
ils savent que je ne consomme pas d'autres produits contrairement à eux,
ahhh.. d'accord !
sinon j'étais sur le point de te répondre que moi j'essaye d'alterner avec d'autres molécules (alcool/speed/coke/LSD/ké OU opis), histoire de ne pas trop me concentrer sur une seule
et que j'évite les situatons où je sais que j'ai des difficultés à ne pas consommer (genre teufs), en faisant d'autres sorties (genre camper à côté d'une rivière + ballade en mode tente et sac à dos), voir des potes que je sais qui ne consomment pas...
alterner les plaisirs ça marche pour moi :)
cependant a écrit
Salut,
EnAvantRotter a écrit
ils savent que je ne consomme pas d'autres produits contrairement à eux,
ahhh.. d'accord !
sinon j'étais sur le point de te répondre que moi j'essaye d'alterner avec d'autres molécules (alcool/speed/coke/LSD/ké OU opis), histoire de ne pas trop me concentrer sur une seule
et que j'évite les situatons où je sais que j'ai des difficultés à ne pas consommer (genre teufs), en faisant d'autres sorties (genre camper à côté d'une rivière + ballade en mode tente et sac à dos), voir des potes que je sais qui ne consomment pas...
alterner les plaisirs ça marche pour moi :)
Jsuis d'accord avec toi la poly-consommation ça aide pas mal à ne pas se fixer sur un produit au point d'avoir une idée fixe mais ça peut pas être un conseil à donner à quelqu'un surtout si il ne consomme qu'1 prod!
mais pour le reste entièrement d'accord avec toi, s'aérer la tête, faire du sport ou tout autre occupation qui te récompense
Dernière modification par SoulEater (01 juillet 2021 à 18:24)
SoulEater a écrit
ça peut pas être un conseil à donner à quelqu'un surtout si il ne consomme qu'1 prod!
ce n'est certenement pas un conseil le mien !!!
(juste mon expérience)
j'avais pas lu tout de suite qu'il disait qu'in ne consommait pas autre chose...
mais les ballades dans la nature c'est quand même une drogue que je conseille
[ Forum ] Effets secondaires - Saignement des gencives pendant mes perches à l'MD
|
36 | |
[ Forum ] Hallucination - Premières Hallucinations
|
6 | |
6 |