1
Damcto a écrit
légalement sur internet pour ceux que ça intéresse
Peut-être c'est le cotè legal qui cloche..car pour moi salvia c'est de la sauge..alors que Peut-être dans lillegalite salvia est plus interessant
Du coup je n'ai qu'un conseil à te donner ! Persévère ! Car si sa peut te rassurer je suis comme toi, insensible à la salvia.
Apparemment pour les gens comme nous il faut consommer régulièrement pour ainsi pouvoir fabriqué les enzymes nécessaire afin de pouvoir faire circuler pleinement la salvinorine jusqu'à notre cerveau.
Merci pour ta réponse, je vais donc réessayer l’expérience plusieurs fois pour espérer un jour avoir un trip intéressant !
Je pense pas que ça vienne de là, des amis en ont commandé sur ce même site hollandais ils disaient avoir eu des effets assez puissant
Damcto a écrit
Je me suis peut être dit que le fait que je n’ai pas eu d’effet venez du mode d’administration :
La première fois dans un petit truc comme ça Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 51ba2e.jpg
Salut, je n'y connais strictement rien en salvia, mais j'ai fumé du crack dans une pipe similaire à la tienne...
Je remarque que tu ne parles pas d'eau dans la pipe, je n'ai aucune idée s'il en faut dans ce système pour la salvia, mais peut-être ça vaut le coup de se renseigner là-dessous, car pour moi c'est une mini pipe à eau ce que tu mets comme image (mais je peux me gourer, il doit exister plusieurs modèles).
Je t'invite juste à vérifier cette info...
cependant a écrit
Damcto a écrit
Je me suis peut être dit que le fait que je n’ai pas eu d’effet venez du mode d’administration :
La première fois dans un petit truc comme ça Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 51ba2e.jpgSalut, je n'y connais strictement rien en salvia, mais j'ai fumé du crack dans une pipe similaire à la tienne...
Je remarque que tu ne parles pas d'eau dans la pipe, je n'ai aucune idée s'il en faut dans ce système pour la salvia, mais peut-être ça vaut le coup de se renseigner là-dessous, car pour moi c'est une mini pipe à eau ce que tu mets comme image (mais je peux me gourer, il doit exister plusieurs modèles).
Je t'invite juste à vérifier cette info...
Salut, oui la première pipe et une mini pipe à eau, la fumer était bien plus fraîche que pour la deuxième pipe mais bon aucun effet non plus
Tant pis les prochaines fois seront peut-être les bonnes
[ Forum ] Expériences - Salvia pipe ,aucun effet
|
2 | |
[ Forum ] Première fois - Première fois Salvia
|
1 | |
[ Forum ] Première fois - Première fois salvia conseil
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages |