1
Dernière modification par 25rainbow (05 juillet 2021 à 18:57)
Trippouw a écrit
Salut, c’est pas du micro dosage ça, c’est simplement de l’augmentation de tolérance dans le vide et dans l’absurde.
Fait des recherches avant de faire des choses..
il y a plus de 3 à 5 jours entre chaque prise, et 10 jours entre l'avant dernière et la dernière d'après le protocole de Fadiman c'est ok pour la tolérance.
Plotchiplocth a écrit
Yop salut
C est plus que du microdosage
En microdosage, il n ya pas d effets psychoactifs ressenti style defonce mais plutôt sur le humeur, dépression,...
Le microdosage, c est beaucoup moins que ça (pour ce que j ai déjà pratiqué)
Tu recherches quoi?
Ouep, avec des doses du type autours de 1gr, pour le microdosage il se passe rien. Du tout du tout.
A 8 gramme non plus du coup, et j'ai largement espacé les prises.
Mais oui je suis plus en recherche d'effet sur l'humeur, éventuellement créativité tout ça tout ça, le micro-dosage quoi :-)
Là je pause 1 mois. Pour retenter avec une autre variété de truffes, et revenir à micro-dosage plus réaliste évidement, les 8grammes c'était aussi pour expérimenter et espérer des micros-effets, comme j'ai jamais trippé. dans l'idée je m'attendais pas à un effet micro-doser avec ça, évidement. Mais pour le coup il n'y a rien eu, à part niveau digestif, mais ça je mange 4 oeufs crus ça reviendrais au même haha
[ Forum ] Micro-dosage - Microdosage + cannabis ?
|
3 | |
[ Forum ] Première fois - Questions pour 1er microdosage
|
1 | |
[ Forum ] Dosage - Echec de microdosage
|
17 |