Bonjour,
La semaine dernière j'ai consommé pour le première fois de la
MDMA, cependant j'ai déjà consommé de la
5-MAPB auparavant.
Je consomme en Solo chez moi et met ma musique à fond dans les oreilles, je me laisse envahir par cette musique, je danse et je vis la musique (bref banal quoi xD)
Si je vous écrit aujourd'hui, c'est pour vous parler d'une chose qui me dérange dans mes perches.
Même si je vis la musique comme jamais, je ne peux pas m'arrêter de penser a PLEIN de chose, et ça me dérange. Alors je sais que c'est un des effets de la
MDMA, les idées qui se chevauche etc..
Mais ses idées sont dérangeantes et gâche mes perches, je m'éxplique:
Je danse en écoutant ma musique, j'ai 1000 idées à la seconde dans la tête, puis, une de ces idées va ressortir et va m'obnubiler exemple: IL FAUT QUE JE BOIVE. Je vais donc boire. Je me remet à danser puis 2 minutes plus tard une autre idée sort de ma tête: J'AI ENVIE DE CHANGER DE PANTALON (oui ça peut être des trucs très débile), et si je vais pas changer de pantalon, je vais être dans l'inconfort, donc je change de pantalon.
Suite à ces multiples idées débiles ou je doit interrompre ma danse et faire des actions à la con, j'ai l'impression de ne pas avoir profité de ma perche a fond, j'ai fait 1000 trucs hors musique hors danse qui ne servent à rien et le temps est passé trop vite.
En fait, quand je suis perché, je veux que ma perche se passe au mieux et dans le confort le plus total, à chaque fois que je sens un inconfort, je veux le corriger: régler la température avec précision, changer de vêtements à chaque frisson ou à chaque coup de chaud, me laver les dents (Pourquoi????), décaler la table pour me laisser plus de place, corriger avec précision le réglage audio, penser à mettre la meilleur musique après celle qui passe, essayer de manger, penser (et essayer) à plein de technique pour le serrage de mâchoire, vérifier que mon téléphone se charge bien (Pourquoi???), Regarder l'heure et stresser parce que ca passe vite, vérifier ou est le saut en cas de vomis etc...
Bref, je fais 1000 choses en parallèle pour "profiter" au mieux de la soirée mais cela me la gâche (en partie hein je kiffe quand même mes soirées).
Avant ma monté je me dis "Tout ce que tu as as faire autre que de danser, c'est boire et faire une pause quand tu es essoufflé, t'as rien a faire d'autre" pourtant mon cerveau en décide autrement
Je tiens à préciser que j'espace toujours mes prises de 6 semaines et que cela est arrivé depuis ma toute première prise de
5-MAPB.
Ma question est donc:
- Comment faire un "lâcher-prise" sur ses pensées, comment se focaliser uniquement sur la musique et rien d'autres? Arrêter de penser à outrance, Se dire que la chose qui compte c'est danser et boire de l'eau, et que le reste viendra perturber ta perche plus qu'autre chose?
Je pense que j'ai en parti la réponse: Je suis seul. Je pense que le fait d'être seul ne me rassure pas (inconsciemment). Et que j'ai besoin de me rassurer avec les éléments autour de moi. D'ailleurs je le sens, des fois durant ma perche j'aimerai trop que quelque chose (ou quelqu'un...) me serre (dans ses bras...).
Voila si vous avez des astuces de "Je m'en fou littéralement de tout vive la musique" je suis preneur :')
Merci de m'avoir lu passé une très bonne journée/soirée.