1
PsychoMind a écrit
Salut,
Ça avait l'air costaud comme trip !
Mais effectivement, étrange que tu puisses t'endormir en plein plateau, je veux bien tes astuces !
J'avais essayé avec des Valhalla (15g) d'en prendre après + de 24h à jeun, à 20h, impossible de fermer l'oeil avant 5h
Après concernant la puissance des truffes, pour les avoir quasiment toutes essayées dans quasiment les mêmes set & setting, je pense que c'est surtout un argument marketing !
Tu vas faire quoi avec tes restes de truffes ?
Salut salut, c'était le trip le plus doux que j'ai pu vivre avec la psilocybine de ma vie (5 prises dans ma vie)
Bah c'est facile, manque de sommeil, les jours précédents je dormais 5h maxi par nuit, ce qui a fait que je me suis endormi plus facilement malgré le trip, n'oublie pas que je suis un gros consommateur de salvia divinorum (trip ou impossible de te controle, se transformer en animal, objet, avoir l'impression de vivre un reve lucide)
Alors la psilocybine c'est moyen moyen par rapport a la sauge divinatoire, ce qui m'a beaucoup rassuré durant mon trip, j'avais total conscience que ça allait se terminer a un moment ou un autre et que si je flippe je vais me compliquer les choses et pas envie de déranger les autres pour la connerie d'avoir avoir pris des psychédéliques sans être prêt)
Je ne suis pas totalement d'accord avec toi, j'ai testé les pandora, atlantis, utopia, hollandia (durant mes 5trips) et les mexicana je les ai trouvé les plus gérable pour pas partir en cacahuetes, j'ai pris une dose considéré moyenne sur le site z/////a livré en 3 jours (tres rapide) venant d'un pays étranger
J'ai aussi un ventilateur dans ma chambre et quand j'ai remarquer que les voix qui se mélangeait venant de l'extérieur et de l'intérieur j'ai décidé d'allumer le ventilateur pour rerendre pied sur terre, meme si c'est impossible en trippat, puis j'ai fais une douche chaude, et j'avais l'impression que les shampoings posé sur la baignoire était vivante, et ils bougeait comme s'ils dansait, j'ai trouver ça drole et me suis dis (je ne regrette pas cette prise, elle m'amuse beaucoup"
Apres suis allé me couché avec hallus et pensées philosophiques dont la plupart je les ai oublié car mon cerveau travaillait a une vitesse indéniable.
Dernière modification par CokeDanLaPoch (12 juillet 2021 à 13:09)
Trippouw a écrit
Salut, moi je me permet de dire que je trouve ça bizarre, à ce niveau, t’es plutôt entouré de géométries à 1000%.. et surtout le bodyload doit démonter comme pas’ possible et d’après ton récit tout va bien
Et puis s’endormir après avoir pris de l’acide ou du psilo en plein plateau ça me parait délirant.. m’enfin bon, et puis t’es chaud patate d’avoir la gaule, moi je sais même pas pisser tellement elle est petite
J'avais mal compris ton message, ah oui, moi ça me fait augmenter la testosterone la psilocybine et j'ai deja baiser sous l'effet, je suis resté 2H a baiser la meuf et j'étais pas fatigué, tu dois prendre dois prendre d'autres genre de drogues pour que ça te la rapetissi genre extasy qui bloque les veines ou je me trompe ?
1
2 | ||
[ Forum ] Séchage - Est-ce que mes mexicana sèchent correctement ?
|
9 | |
[ Forum ] Première fois - Conseil pour une premiere fois avec psilocybe mexicana
|
5 |