1
Dernière modification par cannadep (12 juillet 2021 à 16:26)
Morning Glory a écrit
Je ne peux pas t'aider pour le centre de cure non fumeur, je ne m'y connais rien :x
cannadep a écrit
Peut-être tu peux ouvrir un topic qui pose clairement la question de ce que tu cherches : un centre de cure non fumeur...
Des fois on n'a pas des réponses claires car la question ne l'est pas non plus
cependant a écrit
Peut-être tu peux ouvrir un topic qui pose clairement la question de ce que tu cherches : un centre de cure non fumeur...
Non pour moi la question centrale c'est celle de l'usage de drogues ou de comportements qui te détournent des émotions que tu n'oses pas affronter car elles te paraissent trop difficiles à vivre.
Je suis un idéaliste et j'aimerais pouvoir affronter mes émotions sans avoir recours à des produits extérieurs ou à des divertissements.
"La seule chose qui nous console de nos misères est le divertissement et c'est pourtant la plus grande de nos misères."
Blaise Pascal
Dernière modification par cannadep (12 juillet 2021 à 14:21)
cependant a écrit
Salut,
Morning Glory a écrit
Je ne peux pas t'aider pour le centre de cure non fumeur, je ne m'y connais rien :x
cannadep a écrit
Des fois on n'a pas des réponses claires car la question ne l'est pas non plus
Sorry je faisais juste réf au fait que cannadep avait ouvert un autre fil en disant que le forum n'était pas très vivant et on y avait pas les réponses qu'il aurait souhité
Là je suis d'accord que c'est une question complexe et bien intéressante .. :)
1
[ Forum ] Expériences - Arréter ou controler une addiction sans aide
|
30 | |
5 | ||
[ Forum ] 15 années d'addictions
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] Guide de culture du tabac (nicotiana tabacum) | ||
[ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
12120 personnes ont déja passé ce quizzz ! |