1
LeDoc86 a écrit
Non surtout pas tu signe un pacte avec 'le diable.... Personne t encouragera on en chie tous à cause de cela grossomodo
Perso je ne pense pas que ce soit le "diable" comme tu dis, j'ai testé beaucoup d'opiacés ainsi que des ROA très addictive comme la freebase de coke plusieurs fois, et je ne suis jamais tombé dedans en espaçant mes prises, idem pour l'oxy qui est hard niveau addiction similaire a l'hero.
Acid Test a écrit
Entre prendre de l'herôde temps en temps et etre accro , il y a une différence !
Si tu es capable d'espacer tes prises pour ne pas devenir dépendant, quel que soit l'opiacé , pour moi ( et de tres nombreuses autres personnes ) l'hero est le meilleur opiacé !
Apres, il faut etre conscient des difficultés que cela pose d'etre dépendant à un opiacé illégale de cette puissance ( pour de l'hero de bonne qualité évidemment, pas un truc à 10% !) .
J'ai toujours espacé mes prises, j'ai toujours aimé l'oxy et la codeine ainsi que la coke ou j'ai souvent fais des excès mais je n'ai jamais eu d'addiction en soi-même.
De la ou je reprends ta phrase "l'héro est le meilleur opiacé", c'est bien pour cela ayant testé Oxy et autres opiacés, je voulais tester l'héro pour ma curiosité personnelle et cette "euphorie" plus prononcés que les autres opiacés. Je commande uniquement sur DW et j'ai un test à l'appuie et un vendeur de confiance donc la qualité devrait être bien.
Dernière modification par trolalol (18 juillet 2021 à 17:13)
trolalol a écrit
Bah écoute puisque tu connais déjà pas mal les opiacés, tu connais le principe, la famille quoi! effectivement pour la plupart (et encore pas pour tous, on peut parfaitement lui préférer l'oxy, voire l'opium (!) ou autres) l'héroïne reste le must, mais bon ça reste un opi comme les autres au fond, y'a pas lieu de se prendre la tête plus que ça dans ton cas, selon moi. AmhA le plus probable vu comment ça à l'air de te travailler c'est encore une (légère) déception...
amicalement,
Marco 68 a écrit
Oui, it is the best.
Mais il faut trouver du matos de qualité, au moins 40 45%, autrement selon MOI, si le prod est plus léger ça ne vaut pas le coup (attention, j'ai une forte tolerance) et à la place d'une came légère/merdique je préfère un mix oxy/fentanyl ou metha/fentanyl...
Ca depends..
Fais toujours attention à toi
Merci les gars pour vos réponses, je vais voir par la suite si je t’enterais l’expérience, j’ai des oxy pour l’instant donc ça va plus tard je verrais bien
[ Forum ] Bon Brown MAIS....
|
1 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - A la dure, mais avec un peu d'aide
|
24 | |
[ Forum ] Addiction - Je l'aime mais je veut la quitter..
|
29 |