1
Bonsoir à tous !
Je vous contacte, car étant insomniaque depuis 5 ans minimum, j'ai clairement une insomnie chronique, mais personne ne m'aide, ils pensent que j'ai juste du mal à dormir, j'ai vu mon médecin qui a vu un rapport de 2019 ou je me plaignais déjà d'insomnies donc elle m'a prescrit de l'Atarax.
J'ai donc pris 1 cachet de 25mg et un gros coup dans le cou après 30mn, puis rien j'étais juste plus détendu comme un bon indica ensuite je m'endors à 5h du mat.
Les seules solutions qui fonctionnent sur moi, c’est le cannabis, mais j'aimerais que l'état paye à ma place donc bon, je suis retourné la voir et cette fois du Zopiclone, j'en prends 1, rien aucun effet, ça fait le contraire ça me réveille dans la nuit tôt le matin je me suis endormi à 3h et réveillé à 9h (les prises sont souvent vers 23h) le lendemain je tente 2 comprimés et la AUCUN EFFET.
Ce soir j'ai pris un Atarax de 25mg et 7.5mg de Zopiclone et.... ? RIEN !
Je désespère... mon but n'est pas de me droguer ou de tripper (JE VEUX JUSTE DORMIR )
C'est étrange, car je ne suis pas très réceptif sur beaucoup de substances, j'ai essayé la coke (pas mal, mais sans +), le cannabis (vraiment cool, mais j'achète sur le Darknet à un seul gars à 19€ le g (Lemon Haze AAA+++ Top Grade il est rouge et gluant mon pote ne peut même pas l’approcher sinon ça le tue) sinon celui de rue en France, c’est du pipi je ne ressens pas d'effet nada), le LSD (AUCUN EFFET et pourtant darknet 5/5 Grade AAA+++ 250ug qui est une dose plutôt élevée) mais bizarrement mon traitement pour ma maladie fonctionne
Mon corps est vraiment bizarre bordel je veux dormir, dans quelques semaines je vais devoir commencer le Modafinil j'ai peur que cela ne fonctionne pas.
Bref. Je divague.
Je voulais savoir si je pouvais essayer 100mg de Atarax (qui est la dose max) et 3x3.75 OU 2x7,5mg pour voir si ça fonctionne, aujourd'hui mon neurologue m'a filé de l'Urbanyl et je ne sais pas si j'essaie de le prendre j'ai 5mg j'essaie d'en prendre 10 ? Car ils vendent des 20mg donc 50mg ça devrait aller ?
Merci d'avance
Prenez soin de vous !
J'espère vraiment que vous allez m'aider les amis !
PS : Pour informations, suis épileptique :)
[ Forum ] Insomnie sévère
|
6 | |
17 | ||
[ Forum ] Problème au xanax
|
7 |