1
Dernière modification par Maskass5391 (06 août 2021 à 18:38)
Maskass5391 a écrit
Peut être que l héroïne que j achète est de très mauvaise qualité également j
Salut,
les médocs que tu cites sont déjà pour certains plus forts que l'héro niveau équivalence analgésique (ce qui ne veut pas tout dire niveau défonce, mais ça donne une idée), mais surtout, surtout à mon avis, de qualité pharmacologique !
Dans la came il y a des toutes les qualités selon les plans, ça m'est arrivé d'en faire tester où il n'y avait que 6% (le reste paracétamol et caféine).
Alors, déjà avec ma tolérance (plutôt aux paliers 2, même si je prends régulièrement de la came) ça m'arrive de rien sentir, je me dis qu'avec un peu plus de tolérance le ressenti est comme celui que tu dis : zéro !!
Avant d'envisager l'IV avec un produit douteux, le mieux à faire serait à mon avis de trouver de la qualité meilleure...tu peux faire tester en cas d'effets secondaires par SINTES en contactant un modo ou gratuitement et rapidement dans un CAARUD (ou encore par internet).
Car de la bonne came ça fait bien plus qu'un izalgi sur moi (et je ne crois pas être la seule !).
Et même s'aventurer dans des transformations bizarres (normalement on demande plutôt comme transformer le sken en héro que l'envers ! puis la biodisponibilité de la came en oral n'est pas très intéressante), pour moi il y aura plus de résultats avec du bon matos...
Ici tu ne trouveras pas de plans (et c'est interdit de demander !!), mais tu peux solliciter ton réseau personnel de connaissances, voire te mettre au DW (pas mal de tuto ici)...
Voilà pour mon avis
guygeorges a écrit
En terme d'intensité un peu plus forte que le sniff, mais sans passer par l'injection, il y a le plug. Jamais trop barboté dans les opiacés forts, je les aie juste testés un peu tous, mais en tout cas j'ai testé le plug d'oxycodone (et de morphine ? je me rappelle plus) et ça marche très bien, et de ce que j'ai lu pour l'héroïne, c'est tout aussi viable. Une idée comme ça dans la discussion. Effectivement si ta came te fait l'effet d'un "Izalgi" (je ne connaissais pas c'est comme du lamaline ?), c'est ni la plug ni la fumer ni l'injecter qui va faire des miracles.
Jamais pensé au plug mais c est pas bête je vais y penser. Pour ce qui est de l'Izalgi l euphorie est clairement moins forte mais l effet est plus long que l hero sniffé. Après je pense que le fait de prendre l izalgi par voie orale j associe ça à une meilleure sensation que le sniff. Je pense que c est placebo pour l Izalgi. Merci de ta réponse et je pense que je vais la plugger avant d essayer l injection. Il me faut juste une seringue et de quoi dissoudre l hero je suppose ?
[ Forum ] Problèmes liés à l'injection - N'arrive quasiment plus à shooter
|
9 | |
[ Forum ] Effets secondaires - SOS ! J'ai les boules ! Mon hero me fait taper le cœur !
|
71 | |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Heroine : je 'me suis fait douiller
|
67 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20038 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20158 personnes ont déja passé ce quizzz ! |