1
Dernière modification par Mychkine (14 août 2021 à 14:46)
Si je peux te demander, tu continues à prendre des dissos alors qu'ils ne te font plus rien ? Il y a donc un risque d'addiction à ce niveau ?
Oui. Tout à fait
Un mois c'est ce que je m'étais dit aussi mais j'ai jamais réussi à tenir ce temps là régulièrement.
Si ça peut aider, j'ai remarqué qu'avec la 2f prendre 40mg en snif d'un coup était plus efficace que 10mg espacés de quatre fois vingt minutes.
Bizarre que ça te fasse de l'effet que dans les heures qui suivent, c'est sensé durer des jours au début
Mais oui je suis passée par les larmes moi aussi, tant c'était magique. J'avais l'impression d'avoir trouvé la panacée. Mais ça s'est avéré une énième illusion pour moi. Je te souhaite d'arriver à trouver un équilibre. Et oui en effet faut pas monter trop haut dans les dosages sinon ça apporte rien de plus niveau antidep et ça nique la tolérance.
en plus je crois que c'est + neurotoxique que la morphine...
Je sais pas pour l'oxy mais la morphine à ma connaissance en dessous de 1g/prise (donc avec une addiction très prononcée car ça tuerait le commun des mortels lol) c'est pas neurotoxique.
Dans tous les cas tkt un binge de dix jours d'oxy a 15mg va pas te ruiner le cerveau, à contrario les dissos erf...
J'ai des gros trous de mémoire, je peine à trouver les mots bien plus qu'avant, j'écris de façon cheloue au clavier je dois m'y reprendre parfois car je mélange les touches, ma mémoire de l'orthographe part en cacahouettes...
Courage à toi pour la suite, tiens-nous au courant. <3
Merci, toi aussi <3
GG a écrit
D'ou le pseudo ! Je comprends mieux
Hé oui
(Etnonpasl'argotanglosaxon,berk,l'argotçacomptepas è_é)
Morning Glory a écrit
Bizarre que ça te fasse de l'effet que dans les heures qui suivent, c'est sensé durer des jours au début
Je ressent l'effet nootropique plus que le boost euthymique (je sais pas si c'est un vrai mot mais sur l'humeur quoi).
Je suis plus réveillé, j'ai même du mal à dormir j'ai presque l'impression d'être sous speed haha.
Je me sens mieux émotionnellement aussi.
Espérons que ça durera.
Bon là je viens de prendre mon dernier bout d'oxy. J'ai eu un rebond dépressif à l'arrêt de mes 10j de conso, mais je ne sais pas si l'oxy en était la cause ou masquait simplement le malaise.
En tous cas les dissos ne seront pas plus neurotoxiques que la dépression...
J'espère que ton cerveau ira mieux.
Romal a écrit
Bonjour ton sujet m'a énormément intéresser étant moi même dans des phases de dépression qui et qui vienne et sont malgré se que les gens pensent très dur à gérer émotionnelle ment perzo c'est des heures de pleurs un appétit inexistant et je cherche justement un petit anti depresseur coup de fouet et je pensez me tourner vers la ketamine qui a se que j'ai appris à de très bon résultats dans des cas de dépressions lourdes. J'ai bien du Zopiclone ala maison mais je ne connaît pas et jattend d'en apprendre plus avant de me lancer car j'ai vu passez des mots comme hallucinations ou démences... Je reviendrai pour voir si la prises de ké m'a aider à passer de meilleur journée
Oui mais attention.
On a dit plus haut que la kétamine perdait son effet en cas de prises trop rapprochées et devenait même mauvaise.
Pourquoi ne pas voir un médecin pour qu'il te prescrive un "vrai" antidépresseur ?
Le zopiclone c'est un somnifère, ça va t'assommer mais pas te soutenir...
En + ça doit sûrement être dangereux si tu mélanges avec la ké.
[ Forum ] Usage thérapeutique - Dépression & Kétamine : Mon Automédication avec la Kétamine
|
26 | |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Kétamine et dépression
|
5 | |
[ Forum ] Usage thérapeutique - Kétamine et dépression
|
27 | |
[ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages |