Bonjour,
J'ai 50 ans, et je commence à m'intéresser aux drogues.
Truffes et autres hallucinogènes sont ceux que je cible.
Voici donc le
TR de mes deux premières fois sous
Salvia.
Je pèse 86kg pour 1m86. Je dose 0.085 g dans une pipe métal et je me lance.
Un début avec des coups qui me sont donnés dans le visage, probablement en rythme avec mes battements de coeur : j'étais un peu excité et un poil stressé d'un surdosage, le palpitant n'était pas au repos.
Les coups sont comme des planches qui viennent taper sur la tranche en travers du visage. Mais il n'y a rien d'autre que les coup. Pas de vision de planche, quoi :)
Ca ne fait pas mal, mais c'est ennuyeux et gênant si ça dure tout le trip. 4 ou 5 coups plus tard, je n'y fais plus attention et je me concentre sur les deux murets qui viennent d'apparaître.
Mais comment deux murets peuvent se retrouver l'un au dessus de l'autre alors qu'ils sont ancrés dans la terre ?
Il y a une présence d'une vieille personne avec un béret derrière le muret du dessous. Je ne la vois pas, mais elle est là, c'est certain, je la sens.
L'ambiance me rappelle la maison de mes grands-parents.
Les images sont comme projetées sur un écran de cinéma, sur un seul plan, en superposition de mon salon.
Je me lève pour aller voir de plus près si cela change quelque chose et me rassieds. Ca ne change rien et je comprends que c'est moyen bof comme idée que d'être debout et perché.
Je comprends que la
descente commence. Je l'annonce à mon trip sitter et .. en fait non, ça continue. Cela le refera 2 fois et je me lèverai une fois de plus pour voir ce que cela fait une fois la
descente bien amorcée : Rien de particulier, en fait :).
Je racontais tout à ma trip sitter, en temps réel, et je crois (à postériori) que cela m'a conservé trop dans mon salon et que cela m'a évité de profiter du voyage pleinement. Expérience totalement concluante et prochaine prévue quelques jours plus tard en poussant un peu la dose et surtout en fermant les yeux, en m'allongeant et en restant silencieux.
Le surlendemain, ma trip sitter a tenté le coup avec 0.08 de x10 (pour 56kg) et c'était pure rigolade et niveau 4 avec visions franches et réalistes... bien que totalement incongrues.
Je reprends la
salvia trois jours après mon premier, encouragé par le trip bien marrant de ma tripsitter.
Je mets 0.120 g cette fois. Je tire la
douille longtemps, très longtemps, jusqu'à remplir mes poumons avec la fumée des braises qui restaient au fond de la pipe.
Ma trip sitter reprend la pipe, se brûle et la pose à terre en faisant tomber la braise restante sur le carrelage.
Je lui montre du doigt et .. plus rien, je suis parti.
J'ai même pas eu le temps de fermer les yeux, ou de m'allonger dans le canapé.
Montée moins de 20 secondes.
Rappel du premier trip avec les murets.
Je dis "Ca j'ai déjà vu" et ça passe à la suite.
Les deux murets sont inclinés et se déplacent en diagonale vers moi (du haut à droite vers moi, qui suis en bas). Ils glissent l'un contre l'autre en alternance (un peu comme dans les massages avec le tranchant des mains, pour vous donner l'idée).
Ils me traversent sans aucun effet ni douleur. Pas de peur non plus. Juste ils vont et viennent quelques fois (3, 4 fois ?) sans aucune inertie.
Les murets sont très longs, sans doute sans fin.
C'est très fort, je n'ai pas plus de souvenirs dès lors, jusqu'à ce moment où je reprends doucement pied sur ma conscience :
Je vois mon salon, mes yeux sont ouverts et je vois une personne de cirque (possiblement un clown mais impossible d'en être sûr) avec une grosse tête, qui me regarde.
Il n'y a pas forcément de la douceur ou du rire et ce n'est pas non plus le vilain clown comme dans les films d'horreur, mais il prend une importance énorme dans la scène.
Je tente de m'asseoir plus près, voire de me lever, mais je me dis que ça n'est pas une bonne idée et me ravise.
Je me suis toutefois bien déplacé dans le canapé.
Je dis à ma trip sitter que c'est en train de se finir, mais c'est loin d'être le cas en vérité : Le clown est au-dessus d'un muret et seule sa tête est là. Elle est trop grande par rapport à la distance qui le sépare de moi. Beaucoup beaucoup beaucoup trop grande.
Il se dissipe, je tente de le retrouver en regardant vraiment plus fort... seuls des contours rose fluo iridescent (couleur indescriptible) qui doublent des contours verts iridescents aussi restent présents.
Je ne peux m'empêcher de raconter ce que je vois alors que je suis encore perché... je m'étais promis de ne pas le faire pour conserver le trip intérieurement...
Mon côté scientifique analytique me perdra ! Ma trip sitter me dira ensuite que j'étais agité et que j'avais conservé les yeux ouverts tout le long...
Intense, définitivement, mais sans doute un poil trop fort pour me souvenir de tout. Avec la tolérance inversée, je vais revenir sous les 100mg pour la prochaine fois sans doute...
Ni amusant ni pénible. Juste une fantastique expérience. Niveau entre 4 et 5 à mon avis.
A propos de la tolérance inversée, quelqu'un saurait me dire sur quelle durée et quelle quantité cela joue ? Est-ce que c'est quand on en prend plusieurs de suite ? Est-ce sur plusieurs jours ? A partir de combien de temps y a-t-il une sorte de 'réinitialisation' de cette tolérance ? Et sauriez-vous estimer ce qu'on entend par 'moins pour les mêmes effets' ?
Merci à tous :)
Dernière modification par JeNeSuisQunOeuf (26 août 2021 à 11:10)