1
eduardo a écrit
Merci de ta réponse
Je veux arrêter le canna pour des raisons qu'on retrouve souvent : apathie manque de motivation repli sur soi etc
Tu as raison faut que je tente au moins une semaine voir si je tiens le coup :)
Salut cher camarade
Je suis actuellement en sevrage de cannabis et cela fait plus dune semaine que je n ai rien touché ! et jen suis super fier, mais par contre, et du me faire aider pour cela
Je suis suivi en csapa pour traitement de méthadone que je prend depuis 8 ans, ( sevrage héro ), et mon médecin m'a donc prescrit 50mg/jour de Tercian (cyamemazine), et aperement sur moi sa a lair de plutôt bien marcher
Je ne sais pas quel type de benzo tu prends, mais moi le Tercian maide pas mal, au niveau du stress, des angoisses, etc...
Je te souhaite de la réussite dans ta démarche de sevrage, essai d'en parler au medecin qui te suit .
Amicalement
Dernière modification par eduardo (30 août 2021 à 13:13)
Arax972 a écrit
Salut Arax,
Pour faire écho aux champignons jaunes que tu as eus, ce que tu as vécu peut me faire comprendre que tu trouves que le cannabis soit de la "merde", mais c'est ton expérience avec cette plante. Ton expérience seule, en aucun cas une généralité. Il s'agit aussi d'une plante qui soigne et qui aide plein de monde
Du coup que tu aies eu une (très) mauvaise expérience avec et que ce ne soit pas du tout fait pour toi d'accord, mais ne généralise pas en disant que c'est de la merde, ça dépend des gens
Certaines personnes ont la chance de ne pas tomber accro et/ou de ne pas expérimenter les mêmes effets secondaires que toi, et par conséquent ne sont pas forcément mieux après un arrêt. Encore une fois c'est du cas par cas, prends un peu de recul s'il te plait.
xoxo
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage du cannabis: réel ou mythe ? - experience de sevrage du cannabis selon plusieurs critères.
|
12 | |
12 | ||
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Besoin d'aide sevrage cannabis
|
16 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |