1
Rimso a écrit
J'ai donc commandé pour 25€ (100g) et je l'attend actuellement. (donc ça me reviendra a 90€ les 100g si je les reçois )
J'espère pour toi ... 25€ 100g pas chère dis donc , tes sûre de ton site ?
c'est peut être faute a pas de chance .... Mais deux fois ...
Perso je commande que chez le site en Z et et AMP ( c'est les initiales ) toujours tout reçu
ethanol a écrit
25€ 100g pas chère dis donc , tes sûre de ton site ?
Avant de commander je me suis renseigner sur d'autre forums et les gens recevaient bien leur commandes, et il a une bonne note sur Trustpilot, qui plus est un ancien shop.
J'ai pensé au scam mais j'avais bien des numéro de suivis (avec des poids corrects) et le vendeur réponds rapidement et est arrangeant.
Il y a plus de chance que ça soit un manque de bol
ethanol a écrit
Rimso a écrit
J'ai donc commandé pour 25€ (100g)
J'espère pour toi ... 25€ 100g pas chère dis donc , tes sûre de ton site ?
Je confirme que c'était bien mon adresse le soucis, je les ai bien reçu avec 8g de plus
Donc prix imbattable et arrangeant en cas de soucis, franchement pas déçu du shop (dommage pour les 200g jamais reçu)
Sargonte a écrit
vous les commandez sans "subterfuge" ?
Dans mon cas oui, mon adresse mon nom (et dans ce cas précis l'adresse d'un pote vu que ça passait pas chez moi)
lifetruiste a écrit
Je confirme aussi que de mon coté il y a de gros soucis sur les livraions...
En 6 semaines, 5 commandes de moins de 5g, seulement 2 arrivées à destination en 3 et 4 jours. (commandes sans suivi)
Dernière commande lundi dernier toujours pas arrivée.
Toutes ont été passées sur gxxxxrxxxxx. J'avais jamais eu de problème avant cet été.
Depuis récemment il semble qu'il y ait de plus en plus de problème avec ce site: comme en témoigne le post sur PA suivant : https://www.psychoactif.org/forum/2021/ … .html#divx
1
30 | ||
[ Forum ] Légalité - Legalité/possibilité de "commander" certaines RCs
|
0 | |
[ Forum ] Livraison - Commander RC en Suisse
|
1 |