1
Arc-en-ciel dans les yeux a écrit
Bonjour à tous !
Je prends de la lamaline (paracetamol, poudre d'opium, caféine) pour des douleurs mais étant donné que j'ai un métabolisme très lent, les effets mettent beaucoup de temps à me soulager. Déjà, j'ouvre les gélules pour avaler directement la poudre et même là il faut compter une bonne 1h/1h30. Forcément, je sais qu'en trace ça irait plus vite, mais je me demande s'il n'y aurait pas moins d'effets ? Si ceux-ci vont durer suffisamment longtemps ? Et si le paracétamol en trace c'est bon (c'est bien utilisé en coupe dans la c ou la k mais quand même)? Parce qu'étant donné que trop de paracétamol c'est pas ouf pour mon petit foie sensible, j'veux pas avoir à prendre 4x plus de lamaline pour le même effet, même s'il est plus rapide. Voilà, merci beaucoup à ceux qui pourront peut être m'aider !
Et même question pour le tramadol, est-ce que ça vaut le coup de le prendre en trace plutôt que de l'avaler (pour les mêmes raisons) ?
Merci !!
Salut,
D'apres ce que j'ai lu, sniffer le tramadol ne sert à rien.
ça va juste te défoncer le nez inutilement.
Autant le prendre et attendre les effets, la montée ne sera que plus belle quand elle sera attendu.
Bisous
Dernière modification par Arc-en-ciel dans les yeux (06 septembre 2021 à 00:11)
[ Forum ] Drogue info - Lamaline ou tramadol?
|
9 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol LP (sniff) + Xanax + alcool + weed
|
1 | |
12 | ||
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque |