1 2
Dernière modification par supermario64 (13 septembre 2021 à 15:27)
supermario64 a écrit
Complètement d'accord avec toi, a moins d'avoir de quoi vérifier ce qui se trouve sur le carton et le dosage, impossible d'en avoir le cœur net, tout au plus on peut faire preuve de prudence en n'ingérant qu'un quart du carton si le lot ou le batch en notre possession est nouveau.
je me permet une petite parenthèse, après pour ce qui est RC LSD j'aurais tendance à avoir un petit plus confiance, en tout cas pour ce qui est de la petite dizaine d'expérience que j'ai fait avec les RC LSD, je n'ai jamais eu la sensation (je n'ai aucun preuve tangible vous le voyez bien des dosages ingérés, je parle de ressenti avant tout) d'être tombé sur un buvard trop vénère ou bien au contraire, sur un buvard qui ne me faisait aucun effet, ça semblait plutôt réaliste les dosages indiqués. Mais bien entendu la prudence est toujours de mise avec les RC LSD.
Mais les cartons dans la rue, ça me paraissent risqués de se fier aux dires du dealer. Le dealer qui est d'ailleurs lui aussi qu'un maillon de la chaîne, à la rigueur (et encore) le plus apte à connaître le dosage des cartons c'est le mec en début de la chaîne, le chimiste qui fait sa propre prod.
Je plussoie, mis à part sur les sites de RCs quand ces derniers proviennent de labos à peu près fiables, il est impossible d'estimer combien contient un toncar acheté dans la rue.
Et je suis tout à fait d'accord avec Menestrelle, 250ug en "soirée" c'est ingérable, j'en ai fait l'expérience une fois avec environ 250ug de 1P-L de chez GRC (j'avais pris 300, mais j'estime plus bas si les buvards ont perdus un peu), estomac vide, -et la mauvaise idée d'avoir tapé une trace de Ké 1h avant d'avaler le toncar, mais normalement la Ké était totalement redescendu- et je suis juste resté 6h assis à regarder les feuilles des arbres bouger, bouche béante, sans pouvoir adresser un mot aux gens qui venaient me parler, j'étais trop obnubilé, et tellement à l'ouest que le seul truc que je pouvais faire était de déverouiller mon téléphone -et encore difficilement)- pour regarder mon chronomètre de trip. En soit l'expérience ne s'était pas mal passé, mais ca avait été juste useless, je n'ai ni profité de la soirée, ni profité du voyage introspectif qui était trop brouillon avec les gens et la musique autour -c'était à une freeparty Dub dans une forêt-.
Avec de nombreuses expériences, tjr une prise de recul et une réflexion avec mes trips précédents, mon stade de grosse perche avec du 1P-LSD, est à 200ug, et je ne dois avoir aucun élément perturbateur, 1 ou 2 personne avec moi maximum, une musique limpide et progressive, l'estomac pleins, et un environnement chaleureux. Le set and settings est super super important à partir de certains dosages. Et le but étant de pouvoir penser/méditer avec le plus d'aisance possible. Inimaginable pour moi d'essayer de taper du pied avec plus de 100ug, impossible à apprécier.
Je fais juste ce commentaire pour re-préciser l'importance du Set and Settings dans le trip, parce qu'il conditionne presque autant que la dose, la claque que tu te prends par notre cher lysergamide.
Dernière modification par LLoigor (13 septembre 2021 à 20:35)
Dernière modification par Mister No (13 septembre 2021 à 21:47)
Dans un registre presque similaire je me souviens d'un truc lors du passage a l'euro.
Déjà en franc un dealeurs vendait "un" exta a 100fr sans problème.
Mais les buvard ben c'était comme acté par décret lol c'était 50 francs
Malheur a celui qui voulait les vendre plus "oé mais non man les anciens/traveleurs y connaissent eux et ils disent ça vaut 50 francs blabla"
Déjà quand on compare la fabrication de l'un et de l'autre la rareté des précurseur en comparaison de l'autre, la rareté globale du LSD a cette époque en comparaison de l'exta, l'inverse aurait plus logique BREF on passe a l'euro.
Et donc logiquement ca devient 15€ l'exta et 7.5€ le buvard.
Un jour avec mes pote on a un 1/4 de blotters et moi j'arrive a la teuf et c'est clair et net ce sera 15€ le buvard.
J'ai croisé pleins de types "oé non mais t'abuse le prix c'est 50fr donc ca fait 7.50€ blabla"
Moi j'explique et pose mes arguments et sur la teuf on est 5 a en avoir mes pote et moi. Des exta y en a partout !
Ben ceux qui ont bien voulu comprendre et payer 15€, ils sont TOUS revenu "whoaw merci mec !! Ils défoncent c'est un truc de ouf !!!" Les mecs cartonné
Et ceux qui étaient resté borné ben ils ont bouffé leurs doigts et j'en ai croisé au petit matin revenir "bon ok 15€" ben désolé y en a plus, décomposition lol
Bon après c'était y a longtemps aujourd'hui les prix sont revenus plus équitable et la pléthore de lyser a disposition fait qu'il y a de quoi triper. Fut un temps tu pouvais hélas chercher un week-end entier et faire choix blanc
Bref toute façon le LSD c'est vraiment une drogue qui se traine la plus grosse collection de légende/mythe (et peut-être de douille ) en tout genre que soit sur sa fabrication, dosage, prix, rareté, vrai ou faux (lysergamides et LSD) et j'en passe
Note : (copyright attribué a "les anciens" et les traveleurs" pour une grande partie des âneries entendu sur les drogues, ou on le leurs a attribué, peut-être en pensant que ca legitimerai plus, ceci dit j'en ai entendu un paquet de la bouche de type plus vieux et/ou traveleurs )
Mister No a écrit
Perso, je n'ai jamais connu le dosage avant, mais j'ai toujours eu une idée après
Hehe pareil :) toute façon j'ai pour le moment jamais vu un vendeur avec une copie d'analyse complète dans sa poche
Dernière modification par LLoigor (14 septembre 2021 à 14:41)
Dernière modification par Cub3000 (14 septembre 2021 à 18:28)
LLoigor a écrit
Dans un registre presque similaire je me souviens d'un truc lors du passage a l'euro.
Déjà en franc un dealeurs vendait "un" exta a 100fr sans problème.
Mais les buvard ben c'était comme acté par décret lol c'était 50 francs
Malheur a celui qui voulait les vendre plus "oé mais non man les anciens/traveleurs y connaissent eux et ils disent ça vaut 50 francs blabla"
Déjà quand on compare la fabrication de l'un et de l'autre la rareté des précurseur en comparaison de l'autre, la rareté globale du LSD a cette époque en comparaison de l'exta, l'inverse aurait plus logique BREF on passe a l'euro.
Et donc logiquement ca devient 15€ l'exta et 7.5€ le buvard.
Un jour avec mes pote on a un 1/4 de blotters et moi j'arrive a la teuf et c'est clair et net ce sera 15€ le buvard.
J'ai croisé pleins de types "oé non mais t'abuse le prix c'est 50fr donc ca fait 7.50€ blabla"
Moi j'explique et pose mes arguments et sur la teuf on est 5 a en avoir mes pote et moi. Des exta y en a partout !
Ben ceux qui ont bien voulu comprendre et payer 15€, ils sont TOUS revenu "whoaw merci mec !! Ils défoncent c'est un truc de ouf !!!" Les mecs cartonné
Et ceux qui étaient resté borné ben ils ont bouffé leurs doigts et j'en ai croisé au petit matin revenir "bon ok 15€" ben désolé y en a plus, décomposition lol
Bon après c'était y a longtemps aujourd'hui les prix sont revenus plus équitable et la pléthore de lyser a disposition fait qu'il y a de quoi triper. Fut un temps tu pouvais hélas chercher un week-end entier et faire choix blanc
Bref toute façon le LSD c'est vraiment une drogue qui se traine la plus grosse collection de légende/mythe (et peut-être de douille ) en tout genre que soit sur sa fabrication, dosage, prix, rareté, vrai ou faux (lysergamides et LSD) et j'en passe
Note : (copyright attribué a "les anciens" et les traveleurs" pour une grande partie des âneries entendu sur les drogues, ou on le leurs a attribué, peut-être en pensant que ca legitimerai plus, ceci dit j'en ai entendu un paquet de la bouche de type plus vieux et/ou traveleurs )Mister No a écrit
Perso, je n'ai jamais connu le dosage avant, mais j'ai toujours eu une idée après
Hehe pareil :) toute façon j'ai pour le moment jamais vu un vendeur avec une copie d'analyse complète dans sa poche
Tu étais un tekno traveler ? Je demande juste par curiosité c'est un peu HS, on a tellement de bruits qui courent sur les travelers des années 90/00 dans les free / tekos que c'est intéressant de discuter avec des gens qui à un moment se sont définis comme tel !
Dernière modification par Johan89 (14 septembre 2021 à 19:11)
Johan89 a écrit
Tu étais un tekno traveler
C'est pas le terme que j'affectionne ^^ mais effectivement j'ai eu une époque de ma vie (y a longtemps) ou j'ai
fait beaucoup de freeparty/soirée techno/teknival/qqes soirée hors de France.
J'y suis venu d'abord en touriste, j'y suis resté. Puis j'ai commencé la compo de zik, puis j'ai joué localement (j'avais eu un groupe de rap aussi quelques années donc c'est naturellement que l'envie de devenir "acteur" du truc est venu), puis avec d'autres potes j'ai fait partie d'un sound system a sa création, puis avec le temps et l'amendement Mariani, la disparition de la déco au profit de la course au KW et donc l'apparition systematique du matériel de location uniquement des enceintes plus de déco terminé (ou alors rarement et/ou vite fait), la disparition des vieux crew (ceux qui justement faisaient de belle déco ^^) lassés par les mêmes choses en partie voir sans matériel suite a des saisies.
Et surtout de voir comment un mouvement supposé être "anti conformiste" le voir s'auto-formater tout seul...en coulisse surtout c'est la ou c'était flagrant, les mecs jouaient les mêmes trucs, et de voir que "une personne" est arrivé à formater tout un courant musical et tout ce qui va avec et voir que l'immense majorité allaient dans la même direction, ils avaient leurs sweat "chéper" sur le dos, les caissons encore plus large pour y passer la tête bref beaucoup ne voyaient pas les dégâts irréversible fait en coulisse... ça m'a soulé voir m'en a completement dégoûté
("Free party is not dead" pouvait on lire dans les Sarkoval tous parké comme des manège a une fête foraine
Et si... la freeparty avait brulé depuis quelques temps déjà mais on allaient sur ces cendres pour s'occuper le week-end de temps en temps ou syrtout guetter les "private" intéressantes ^^)
Moi j'ai continué la musique, essayé différents genre de compo, fait qqes disques avec des labels étrangers (en France c'etait plus possible "M. Daniel" et son label tentaculaire rachetant aussi ceux existant avait imposé ce qu'il voulait et c'etait lui faisait et pas autrement bref je pourrais en parler des heures lol) puis j'ai créé un petit label avec 2 pote (début des net label) enfin c'était plus un live a 3 qu'autre chose et j'ai fini par tout arrêtér (oé WoW me prenait trop de temps )
Mais perso (et j'assume totalement) moi c'était pas "oé vive la tribe et la teuf et fuck les drogues" (une des grande hypocrisie comme d'autres... nombreux de ceux qui te sortait ca finissait minable ou endetté chez quelques types ^^)
Au début j'ai souvent plus passé mon temps vers les parking et dans mon camion ou dans le camion/voiture des autres a faire des rencontres, discuter, parfois pour déconner bien parfois de choses sérieuses comme un peu de RDR par ci par la et du debunk de légende urbaine ^^,
Et aussi se mettre des grosses caisses (oui ça arrivé lol) plutôt qu'a danser
(et hors de question de me voir la tête dans un caisson comme hélas tant de mondes qui aujourd'hui on des acouphènes ou pire... la aussi c'était pas faute d'essayer de faire de la prévention... )
Oups désolé pour le pavé y aurait tellement a raconter, du bon comme du mauvais ^^
Dernière modification par Acid Test (15 septembre 2021 à 04:27)
Acid Test a écrit
Autant , je suis d'accord que 250 microgrammes est déjà une bonne dose mais ça ne me semble pas etre des doses completement ingérables !
Je n'ai pas pris d'Acide depuis pas loin de 25 ans ( peut etre un peu moins ) mais a l'époque il n'y avait pas de RC et c'était bien du LSD qu'on trouvait sur les buvards , dans les micropoints ou en liquide dans les fioles !
j'évoluais dans le milieu des Raves , les toutes premieres en France , du tout début vers la fin des 80's , tout début des 90's , comme les Mozinors , les champignonnières , le fort de Champigny ...etc aux Raves diverses et variées ensuite au fur et à mesure des 90's et certainement dans le milieu à l'interieur des Raves où il y avait surement certaines des meilleures drogues à pas mal de niveaux, vu que j'étais DJ dans les toutes premières Goa Trance parties, pour les premieres assos à avoir fait des soirées Trance Goa en France !
D'ailleurs à l'époque , ça ne s'appelait meme pas encore Goa Trance , ni meme Psy Trance mais juste Techno au sens large puis la Trance ( vu que c'est venu de mélanges de musiques aussi diverses que le Rodk psychedelique , la New wave , la musique industrielle , la house et l'acid house, la musique Indienne et orientale ...etc ) !
Je parle des soirées TBE ( Trance Body Express ) , les soirées Techno Tanz puis les Gaïa ensuite où il y avait tous les groupes mythiques et super DJ's de la Trance Goa de l'époque qui venaient jouer , Juno Reactor , X-Dream ( et Delta leur autre groupe ensuite ) Hallucinogen ( et Sphongle un peu plus tard , avec Simon Posford , Raja Ram ...) , Tsuyoshi , Total Eclipse , Astral projection , TIP , le groupe The infinity project mais aussi beaucoup des artistes du label Anglais TIP , du Label Blue Room , comme Spectral ( qui s'appelait Moog au début si je me souviens bien ) , Etnika , Riktam and Bansi , Man with No Name, Slinky Wizard , ManMadeMan, Voodoo People , Overlords , Eat Static , Cop ( Children of paradise ) , Cosmosis ...etc
Beaucoup de ces personnes passaient l'hiver en Inde , à Goa , apres etre allé chercher du Charas dans l'himalaya à la récolte et il y avait des gens de toute l'Europe , des USA , d'Australie ...etc et bien évidemment des planches de buvards d'Acide , des fioles de liquide , des micropoints et tout ça c'était dosé au départ !
Il y avait l'Acide qui venait de San Francisco ( avec la connection du DJ Goa Gil qui venait des USA ) mais aussi de Hollande et des gens qui s'envoyaient des grosses doses , j'en ai vu !
Sachant qu'il y a une acoutumance à l'Acide et lorsqu'on en prend toutes les semaines , forcément on en prend des doses de plus en plus importantes !
Donc non , des doses de 250 à 300 mics ne sont pas completement fantaisistes !
Je ne dis pas que tout le monde prend ce genre de doses mais que dans certains milieux ou les gens en consomment beaucoup , ça n'est exceptionnel , meme si pas,mal de gens n'ont pas besoin de telles doses si ils n'en prennent pas souvent , pour etre défoncés !
À savoir que pendant les 60's et les 70's les doses prises étaient encore plus grosses que pendant les 90's .
Je ne sais pas comment c'est maintenant et oui , il y a des gens qui racontent n'importe quoi mais il ne faut pas penser que personne ne prend plus de 100 mics !
Moi meme il m'est arrivé de prendre des doses vraiment importantes étalées sur une nuit ou d'un coup .
Évidemment je n'ai jamais fait analyser les buvards , les micropoints ou le liquide que je prenais et personne autour de moi ne l'a fait à l'époque mais les mecs qui les faisaient , disaient quelles doses il y avait sur les buvards ou dans les micropoints .
Le dosage standard durant les 60's c'était 250 à 300µg. Ce qui est beaucoup, quand tu vois les reports et les expériences de l'époque (Merry Pranksters, Timothy Leary et j'en passe...), tu te rends bien compte que la plupart des gens qui s'imaginent aujourd'hui, en s'appuyant sur ce que disent leurs dealers, prendre de telles doses sont généralement bien loin du compte. D'ailleurs déjà à cette époque, les gens n'hésitaient pas à fractionner les doses, c'est attesté notamment dans le film "Woodstock" où un gars de l'orga fait (déjà) de la RdR en conseillant au gens de couper leurs acides en deux.
Dans les 90's (période où j'ai découvert l'acide personnellement) c'est la même chose : les mecs qui les faisaient/vendaient pouvaient bien dire ce qu'ils voulaient, ce n'était pas une garantie sur le dosage réel. Alors oui, il y avait des trucs forts qui tournaient, je me souviens de certains tirages de buvards que pas grand monde osait prendre entiers tellement ça tapait, mais les analyses sur produits saisis ont montré, pour les buvards "de la rue", une moyenne d'environ 70µg. C'est une moyenne, bien sûr qu'il y avait des cartons ou cropointes plus forts, mais aussi beaucoup d'arnaques. en tenant compte de ça je me dis que le trip standard devait tourner autour de 100µg, ce qui est déjà pas mal du tout, comme je l'ai dit plus haut personnellement étant très sensible au LSD je prends rarement plus (ça m'est arrivé mais c'était pas particulièrement intéressant).
Encore un p'tit truc : en fait si, dans les 90's il existait déjà d'autres substances que le LSD qu'on pouvait fixer sur des buvards. Il en existait moins que maintenant, mais il y en avait, genre DOB, DOC, ou le ALD52 qui doit être le premier RC-LSD, il existait déjà dans les 60's.
À part ça, merci pour le petit rappel historico-nostalgique, j'aurais tellement aimé connaître les Mozinor, je suis tombé dans les raves 2 ans après
Dernière modification par Cub3000 (15 septembre 2021 à 13:43)
Dernière modification par marvin rouge (15 septembre 2021 à 17:41)
marvin rouge a écrit
si jveux que ça envoi je prend 2 100 ou 2 150 mic, avc un redrop après pr rallonger le truc. 100 mic ç pr une aprèm tranquille, 50 ç pr mediter ou pr une ballade en bord de mer avc ma fille ou une/un amoureux)
Bah soit tu as développé une tolérance énorme, soit tu es un éléphant, je ne vois que ça
Edit : j'ai un doute, tu voulais peut-être dire 2x100 ou 2x150 ? ça fait de grosses doses mais c'est plausible. 2100 ou 2150 tu bluffes Martoni
Dernière modification par Cub3000 (16 septembre 2021 à 08:45)
250/300 microgrammes de LSD en soirée tranquillou ça me fait sourire, car ce sont des doses tout bonnement ingérables pour la majorité des gens (expérimentés ou pas ce n'est pas la question..), et le mindfuck a ce niveau la est tellement violent que l'expérience vécue risque de laisser des traces indélébiles sur le psychisme.
Et ça peut paraitre con mais depuis le début je me demande à quoi vous faites tous référence en réalité quand vous annoncez un tel bad trip. Quand tu dis que cette dose est "ingérable", tu parles de mal être physique ? De terreur ? De perte de repères telle qu'on pète un plomb au niveau comportemental ? Autre ?
J'ai bien conscience que les trips sont complétement personnes-dépendants et qu'il n'y a pas de réaction unique. Mais les mots employés ne sont pas anodins : "ingérable", "tellement violent", "traces indélébiles", je suppose qu'en les employant tu y mets un sens en lien avec ce qui peut arriver à une personne dans une telle situation.
Je précise que c'est une vraie question, absolument pas une remise en cause du propos. Je suis totale vierge en pratique, et noob + 2 semaines en théorie ^^
Dernière modification par Baudroie (16 septembre 2021 à 21:11)
Dernière modification par supermario64 (16 septembre 2021 à 23:12)
Dernière modification par Komoto122 (17 septembre 2021 à 01:33)
La demi-vie d’élimination du LSD est de l’ordre de 3,6 heures. Il est quasi-entièrement métabolisé, principalement par le foie, et
seule une faible fraction est excrétée telle quelle dans les urines
https://www.maad-digital.fr/sites/defau … me_lsd.pdf
J'avais même tenté par curiosité de me scotcher un buvard sur le bras et au bout d'une bonne demi-heure, bah résultat nada ! rien de chez rien, le LSD a besoin de contact directement avec la muqueuse pour faire effet.
Il y a hélas bcp trop de légende qui circule à propos du LSD, transmission à son animal de compagnie, les fameux éléphant rose, que l'on atterrit dans un monde cartoune ultra saturé en couleur (jamais été mon cas, pas a mes dosages en tout cas^^), transmission LSD par la peau et j'en passe et des meilleurs x)
Dernière modification par supermario64 (17 septembre 2021 à 11:36)
Cub3000 a écrit
marvin rouge a écrit
si jveux que ça envoi je prend 2 100 ou 2 150 mic, avc un redrop après pr rallonger le truc. 100 mic ç pr une aprèm tranquille, 50 ç pr mediter ou pr une ballade en bord de mer avc ma fille ou une/un amoureux)
Bah soit tu as développé une tolérance énorme, soit tu es un éléphant, je ne vois que ça
Edit : j'ai un doute, tu voulais peut-être dire 2x100 ou 2x150 ? ça fait de grosses doses mais c'est plausible. 2100 ou 2150 tu bluffes Martoni
Ben oui 2 fois 100 ou 2 fois 150 mics, sinon ce sont des dosages complètement surrealiste
Déjà je trouve que jprend des doses importantes.
alors que je fais baisser ma tolérance entre chaque prise, chose que je ne fessais pas à l'époque, et la avc la tolérance, tu te retrouve à bouffer x cartons pr peu d'effet
Mais 2 fois 150 de 1cp ou de bon lsd par ex, ça envoi ! tu est sur le genre de perche ou ça peut basculer en 2/2, ç le challenge lol c'est intense à certains moment, tt le monde ne peut pas où n'aime pas
Bne soiree
Dernière modification par Menestrelle (20 septembre 2021 à 01:13)
Dernière modification par Farfafouille (20 septembre 2021 à 08:12)
Dernière modification par supermario64 (20 septembre 2021 à 08:27)
Menestrelle a écrit
Une dernière chose, ne JAMAIS oublier, que les théorie des cordes, la physique quantique ou encore l'électro-physiologie que tu as déchiffré et mieux compris que Stephen HAWKING en personne sur le moment du trip, ça doit être pris à la rigolade le lendemain. Ce que tu vis pendant ton trip doit rester a Vegas comme on dit ^^.
Ne ramène pas tes théories complètement dingues et alambiquées lorsque tu es sobre parce que là clairement, ça va déraper...! C'est juste un voyage aller-retour, ne l'oublie jamais.... :)
L'impact des drogues sur l'évolution humaine dans le temps est considérable je pense, ça ne sert pas juste à rigoler.
Bien sûr au niveau de la personne lambda ça ne fera pas de grande avancée scientifique à priori, car elle ne saurait pas expliquer ou mettre sur papier de façon cohérente ses "découvertes" (ce qui ne veut pas dire que les "révélations" pendant un trip sont totalement fausses)
Mais pour quelqu'un de calé dans un domaine ça peut clairement ouvrir des portes et faire avancer les connaissances à mon avis.
Sinon l'hypothèse du « singe enivré » dans l'évolution humaine, de Terence Mckenna est intéressante je trouve:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Terence_M … on_humaine
Alors celui-ci c'est vraiment, AIE AIE AIE il paraît qu'avec ça tu peux scinder le temps en deux, ouvrir une nouvelle dimension, passer le mur du son, HA non c'était plutôt que le cerveau se scinde en deux, un truc comme ça, je sais plus... ; p en plus je connais très très bien le site pour en avoir acheté entre 40 et 50 sur le site en .OIGNON et je sais qu'il ne raconte pas des mensonges sur les dosages.
''FOR EXPERTS ONLY'' le machin 760ug WTF ??? pour les suicidaire, oui, plutôt.
CEUX LA ??? VOUS ETES FOU NON C'ETAIT PAS CEUX LA QUE J'AI ACHETR !!!
Le machin il doit te retourner VRAIMENT, VRAIMENT vénère.
Franchement c'est dû n'importe quoi à ce point-là...
Maintenant prier pour ne pas tomber dessus par hasard ;PPP
Dernière modification par Farfafouille (21 septembre 2021 à 10:28)
[ Forum ] Effets secondaires - Trip reports LSD : mon ressenti de 20µg à 1500µg par DarkDog6991
|
3 | |
[ Forum ] Expériences - Le LSD me rend complètement inconscient !
|
4 | |
[ Forum ] Aucun effet - Le risperdal bloque completement les effets du LSD
|
3 |