1 2
JohnDoe69 a écrit
Essaye de relativiser et dis-toi bien que ce qui t’es arrivée n’est absolument pas grave : tu as « juste » perdu de l’argent.
En consommant du produit acheté à un inconnu sans le faire tester, tu aurais pu perdre la vie.
PS : tu peux oublier le test dans un centre, ils ne doivent pas avoir réglé leur appareil pour détecter la pierre d’alun…
Oui c’est vrai que ça aurait pu être bien pire, j’ai eu de la chance de n’en tester qu’un peu et qu’il ne m’arrive rien !
Tu penses vraiment que c’est de la pierre d’alun ? Avec le goût et la texture je suis vraiment pas sûre…
JohnDoe69 a écrit
Pour moi ça y ressemble mais le mieux serait que tu compares le goût avec une vraie pierre d’alun.
Pour la petite histoire, et bien que je n’en sois pas fier du tout, je me suis fait arnaquer deux fois dans la même journée mercredi dernier.
J’avais prévu une soirée 3 avec un pote et c’est moi qui fournissait (d’habitude c’est lui qui régale quand je suis à court). Il n’en avait plus du tout et de mon côté j’avais passé une commande qui devait arriver dans la journée mais j’ai loupé le livreur et la commande est donc repartie chez le transporteur…
J’avais tellement envie de cette drogue que j’ai cherché des vendeurs sur un « chat » !
Bilan, j’ai payé 2 x 70 € pour :
- du sucre en poudre (première arnaque, le mec vient en bagnole et ne te laisse pas vraiment le temps de contrôler ce que tu as acheté),
- de la pierre d’Alun (j’ai eu plus de temps pour vérifier mais c’était dans une petite boîte en plastique scellée. J’avais des doutes mais l’envie du prod a pris le dessus).
Je me suis senti très très très con…
Quelque chose me dit que toi et moi on est allé sur le même site de chat, il s’agit de c***.fr ?
En tout cas courage, c’est clair que 2x70€ c’est pas ouf comme bilan…
JohnDoe69 a écrit
C’est bien celui-là ! Et on est peut-être de la même ville même si j’imagine qu’il y a ce genre d’arnaques partout où il y a des wesh-wesh.
Je m’en voulais tellement de m’être fait avoir comme un bleu…
J’en étais sûre ! Moi perso je suis sur Paris et j’ai déjà trouvé de bon fournisseurs sur ce site malgré tout mais c’est vrai qu’il faut se méfier…
1 2
[ Forum ] Aide a l'identification de 3mmc ou autre
|
5 | |
4 | ||
[ Forum ] Masse corporelle et 3-MMC (ou autre Rc)
|
22 | |
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages |