alors bonjour à tous, je tenais à partager mon témoignage vis à vis des
truffes magique!
tout d'abord j'ai 20 ans, je fais 1 mètre 75
je suis quelqu'un de joyeux.
j'ai d'abord pris des champignons hallucinogée avec une faible dose c'est à dire 7,5g indique comme sur le site pour une dose normal jusque là tout va bien..
avec mon amie on ce décide à les prendre tout ce passe bien c'était notre première fois.. pas un trip de ouf mais intéressant alors nous avons décidé de d'acheter des
truff magique pour la deuxième fois.
j'avais commandé des hollondia, utopia, pandora, atlantis chaque sachet contenais 15 g
alors 1 semaine après la première prise on décide de retenter l'expérience avec avec une dose de 15 g par personne.. oui je sais l'inconscience sachant que c'était la deuxième prise.
au début tout ce passer bien nous étions trois ( avec m'est deux meilleur amies )
ça devient n'importe quoi mon amie que je vais nommer melboyyy étais à fond dans le trip tout ce passais bien et pour moi aussi.
mon autre amie rigolais beaucoup je vais le nommer alan
et puis d'un seul coup bam mon amies alan qui pleurais de rire ce mets d'un seul coup à réagir étrangement il a commencer a nous dire que nous étions vraiment bizarre et nous avions sentie la peur dans c'est yeux.. une fois cela passer nous avion compris qu'il partais en
bad trip et nous l'avions aidé comme nous pouvions mais il n'y avais rien à faire...
vien mon tour un énorme sentiment de malaise s'ajoute à mon trip je me sent mal stressé anxieux j'ai peur de mon amie melboyyy qui rigole comme un fou.. à ce moment là je ne le reconnaissais plus j'étais terrifier par son rire car oui il avais pris les utopia il ne fesait que rire et c'était super flippant.. j'ai commencer à angoisser c'était horrible alors j'ai décider de me poser dans le canapé rien étais cohérent je partais en bad mais j'essayais de faire comme si toute allais bien à carrément essayer de rouler mon
joint mais bien évidemment impossible j'étais vraiment ailleurs je ne comprenais plus rien dans mon cerveaux je me sentais super mal, stressé, anxieux j'avais envie de mourir tellement cette sensation était horrible je voyais tellement de chose les yeux fermé c'est carrément impossible à décrire mais j'ai vu des visages terrifiant je voyais que du noir et j'avais l'impression de ne plus être moi même comme si je n'étais qu'une seule âme et que la conscience étais mon âme et que tout mon corps n'étais que mécanique en plus de cela j'étais ultra mal a l'aise c'était terrifiant je ne comprendrais plus rien j'avais vraiment peur de m'est amies je n'arrivais pas communiquer avec melboyyy c'était hyper gênant comme si nous étions deux inconnue et c'était pareil pour alan.. j'ai vraiment cru que j'allais mourir et je voulais mourir car supporter ça étais atroce
mais vraiment j'ai ce sentiment d'être mal à l'aise je ne serais pas décrite cette sensation mais c'était horrible je n'avais plus le contrôle de rien et donc voilà.. je suis content d'avoir fait un bad d'un côté car j'ai vraiment découverte ce que le cerveau étais capable de nous faire subir c'est bien pire que la douleur de subir un
bad trip mais un vrai bas trip sous truff hallucinogène.. quand à mon amie alan une fois réveiller de son
bad trip lui a vécu une expérience de mort imminente tellement le bad étais puissant il avais pris plus de 15 g lui...
je ressayerais avec un dosage plus faible parce que je pense que cette drogue peut apporter de très bonne chose
merci à vous d'avoir lu!!
aurel
au plaisir Aurelien
Dernière modification par Meumeuh (21 septembre 2021 à 19:32)