Bonsoir !
Finalement j'ai tout déballer au
csapa avec la franchise que mérite le super infirmier de l'unité
méthadone, en effet, j'ai la chance d'avoir une personne en or qui m'accompagne et à qui je dois une partie de la force qui m'a permis d'arrêter l'
oxycodone, j'étais à 1g (1000mg LP écrasé per os) tout les jours, je ne voyais plus vraiment de "suite" pour ma vie. J'étais au fond du trou, esclave de l'
oxy attendant la mort par overdose. Puis, j'ai franchis la porte de son bureau. Aujourd'hui ? De retour à la Fac, des objectif et des rêves pleins la tête,stabilisé sous
méthadone, je vie avec ma fiancée qui est rester a mes côtés pendant cette
descente aux enfers. Enfin, cela serais plus dédié à un autre post ( ça vous intéresserait ? )
Alors, j'ai admis ma consommation, celle de
xanax; mais aussi celle des molécules et les dosages que je prenais en dépannage pour résumé : les prise noté sont prise le soir en une fois
Oxazepam(seresta)~400/Lorazepam(Temesta)~7,5/Bromazepam(Lexomil)~42/Zolpidem(Stilnox)~60/Zopiclone(Imovan)~55
Voilà donc, à prendre avec des pincettes mes benzo de dépannages, les dosages sont revues tous à la baisse. Benzo et mémoire.. et pas de dosage stable même sur le court terme.
Après une longue discussion, il semblerait que l'idéal, enfin, le moins pire serais d'après nos échanges et mon ressentie, le
Lorazepam avec une posologie de 2,5mg à 18h et 5mg à 22h (hors AMM). J'essaye ce soir, le
lorazepam est très efficace bien qu'assez sédatif, mais cela est pas gênant, je pense que parmis les benzos, ce choix étais plus ou moins judicieux, le but n'étant pas l'arrêt, mais le retour dans des dosages raisonnable. Me voilà rassuré au final, je pense que la demi vie intermédiaires du
Lorazepam va m'être très bénéfique et j'espère aussi que cela m'aidera à stopper l'ascension dans les dosages de
xanax.
Je vous tiens au courant,je vous remercie de vos réponses lucides et rassurantes.
Je tiens aussi à dire quelque chose, à de nombreuses reprises je donne les dosages que je prend, ou que ma tolérance est forte, je ne me la pète pas ! C'est un enfer, y'a pas de quoi être fier de prendre des médicaments de la sorte... juste au cas ou quelqu'un interpréterai mal mes propos.
On le répète jamais assez.. attention au benzos.. même thérapeutiques..
Prenez soin de vous, je vous souhaite une bonne soirée/continuation avec un max de sécurité, de bonheur, et de réussite !