1
Dernière modification par SoulEater (27 octobre 2021 à 01:16)
Oui j'ai vu que ct un peu compliqué, je connais des gens qui le font depuis un moment, ils devaient me montrer mais on s'est perdu de vue
SoulEater a écrit
Salut,
La technique que je connais consiste à mettre une gélule dans une cup et ajouter environ 5 tampons alcoolique que tu presseras pour en extraire l'alcool.
Tu touilles la mixture et tu attends 30min puis avec un briquet tu flambes l'acool jusqu'a l'évaporation.
A cet instant la metha aura "croutèe" il te reste plus qu'à ajouter de l'eau PPI et faire chauffer ta tambouille !
PS : cette prepa ne présente que peu d'intérêt ! A toi de voir mec
Yes je connais cette méthode aussi mais qd j'ajoute l'eau c tout gélatineux. Tu l'as testée toi même ou pas ? Je vais essayer une première filtration pour virer les excipients qui rendent ça gélatineux, j'ai vu ça dans un autre post.
Rick a écrit
tu sais que la méthadone injectable c'est pas très chouette pour les veines?
j'en ai utilisé en A.T.U en palliatif et même sous sa forme injectable pharmaceutique ça bousille les veines super vite
pourquoi choisir cet opio?
Oui je sais mais comme je l'ai dit j'en rêve presque toutes les nuits, je sais pas m'en empêcher, je vais en parler au médecin pour essayer de trouver une autre solution mais en attendant l'envie d'essayer est bcp trop forte. C'est pour ça que je cherche une façon pas trop dégueulasse. Mais pour pas que ça devienne une habitude il faudra que je trouve solution avec mon médecin.
Et pourquoi la méthadone ? Pcq c'est ce que j'ai sous la main tout simplement
Cette nuit encore j'ai rêvé que j'avais du tramadol et autres opiacés sortis de mon imagination haha
Dernière modification par Rick (27 octobre 2021 à 12:04)
Dernière modification par saugeur (27 octobre 2021 à 18:35)
1
[ Forum ] Injection dans le cou
|
3 | |
[ Forum ] Injection
|
38 | |
[ Forum ] Trombophilie et injection
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20035 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20154 personnes ont déja passé ce quizzz ! |