Yo tout le monde,
Alors voilà je viens avec une question qui peut paraître bête à première vue mais qui m'intéresse beaucoup !
Je suis un consommateur de
morphine occasionnellement oral ou
plug mais je fais très gaffe quand j'en prend et evite les
redrop car je me suis sevré de l'
héroïne à sec en hôpital.
Du coup ma question est de savoir quelle est la différence entre les prises oral, nasal, anal et
iv dose similaire en calculant la biodisponibilité ( ex 100mg oral est plus au moins egal à ~30mg
iv ).
J'ai testé les différentes méthodes de prise mais l'oral est mon préféré car l'effet dur ~5h.
Mon impression est que l'oral mets plus longtemps à monter ( 15 à 20 min ) et l'effet dur plus longtemps que les autres mais est-ce juste une impression ou c'est réel ? Je m'explique en gros j'ai eux des prises anal mais l'effet montait au bout de 5 min environ mais durait 3/4 heures et en oral ça monte plus lentement mais l'effet ( mon impression) dur 5 heures. Du coup ma question
: est-ce que les différentes prises influence sur la durée des effets sans parler de l'intensité ( qui est clairement différentes selon les prises ). J'ai des amis consommateur en
iv ou nasal qui me dise que l'effet est très fort comparé aux autres prises ( surtout la montée ) mais que ça ne dur pas dans le temps est-ce que c'est juste ou bien juste une impression ? Merci pour vos réponses !!
Sur ceux
Little
Dernière modification par Littleboy (28 octobre 2021 à 22:23)