Salut tout le monde,
En espérant que vous allez bien...je réagis à vos deux derniers messages Caïn et HIML, je rentre juste chez moi après une " petite " soirée chez un pote, ça fait un bail que je n'avais pas bu d'
alcool fort et malgré une très bonne partie de soirée, la fin a été plutôt catastrophique, enfin J'AI été catastrophique...pas pour raconter ma vie, particulièrement inintéressante sur ce coup là, mais putain, qu'est-ce que ça peut être bourrin la tise...alors c'est sûr, c'est pas le poison mais son propre rapport au poison le problème c'est sûr, n'empêche que j'aime de moins en moins la défonce " crade " de l'
alcool...
Tout excès est néfaste, en général, JE pense, mais cette soirée me rappelle bien pourquoi je me méfie comme de la peste d'une conso quotidienne d'
alcool, ça dépends aussi des gens bien entendu, mais je trouve ça tellement potentiellement destructeur, bien plus que d'autres drogues illégales et " bouh c'est pas bien les junkies "...bref...
Pour un jeune gars aussi intelligent et torturé que toi HIML, j'espère de tout coeur que tu réussiras à trouver ton équilibre dans cette conso là...je comprends très bien que dans ton cas, c'est mieux que de te remettre à consommer autre chose, enfin si j'en crois tes messages, mais méfiance tout de même, la tise ça peut être un truc de fou quand on ne maîtrise plus...
Mon post pue la pseudo-repentance d'un lendemain de cuite mal gérée, j'en suis bien conscient, et c'est MON problème, je le transpose sur toi alors que tu gères peut-être tout à fait ta consommation, mais bon, en dehors de tous les soucis que ça peut engendrer, JE trouve que c'est un produit qui peut vite engendrer une défonce dégeulasse, et qui rends crétin, tout simplement...
Cool que tu arrives à te faire une bonne pause sans trop de soucis, apparemment, et j'espère que tu te sens bien, ou au moins " pas trop mal "...
Nickel Caïn si tu gères tes cachetons exactement comme tu en as envie, une conso maîtrisée et qui te fait plaisir, c'est tout ce qu'on cherche en général...
D'accord avec toi sur le fait qu'un équilibre satisfaisant dans la vie globalement aide énormément à gérer ses consos, quelles qu'elles soient, ça paraît évident, mais il est toujours bon de se rappeler les
bases de temps en temps.
Cela doit être très dur de se sentir seul au point que l'évoque HIML, mais après " soigner " ses relations intimes, n'est pas toujours facile mais primordial il me semble...quand je rends ma femme malheureuse par exemple, ça me rends fou, je m'en veux terriblement et me sens totalement inutile, je crois que je préférerais qu'elle me quitte, plutôt que de la voir souffrir tout en étant dans une dépendance affective vis à vis de moi.
Je pense que tu as beaucoup à offrir dans le cadre d'une relation amoureuse HIML, prends ton temps, mais quand ça viendra, donne tout, tu me sembles tout à fait capable de rendre un homme ou une femme heureux(se), tu es " autre " comme tu le dis, mais justement, ça peut à la fois être un " handicap " pour trouver sa place dans la société, comme un merveilleux atout pour apporter à la personne qui saura ( et que TU sauras ) te choisir...
Oui c'est la minute gnangnan, ha ha, mais c'est tellement gratifiant d'arriver à rendre quelqu'un ( un peu plus ) heureux, ça peut totalement transfigurer une personnalité à mon sens...J
JE trouve du plaisir dans la solitude, lorsqu'elle est choisie, mais tout de même, si je devais clamser aujourd'hui, je crois que mes dernières pensées seront les souvenirs des émotions partagées avec mes proches, c'est la seule chose qui donne un peu plus de sens à l'existence il me semble, qui fait que la vie vaut la peine d'être vécue...
Bon, pour revenir à un sujet plus en adéquation avec le forum, j'ai trouvé un nouveau dealer pour la
cc, super cool, on se connaît depuis peu, mais le gars se déplace à domicile même pour un malheureux G, et paye deux, trois
bases en prime, comme ça, juste pour le plaisir...
Caïn, je trouve comme toi que ça peut être très addictif de fumer la
coke, mais pour moi en tout cas, pas forcément plus que de la sniffer...le vrai souci, c'est que ça part vachement plus vite quoi, je comprends tout à fait que certains puissent éclater 20 G dans un we par exemple...
Pour revenir au mec qui me la vends, il me disait n'avoir jamais injecté, mais que ça le tenterait d'essayer, un jour...je ne me sens pas particulièrement attiré par la pompe, de
base, mais j'admets que les effets m'intriguent, ça vous fait QUOI, à vous ? Et quelles différences ressentez-vous par rapport au
sniff ou la fumette ?...
Pour guygeorges, j'ai lu deux, trois trucs sur la testostérone, mais en quoi cela peut-il impacter le manque de sommeil ? Bon je vais creuser tout seul comme un grand pour trouver des réponses, mais puisque tu te donnes la peine de poster sur le sujet, j'aimerais bien que tu développes...et comment cela t'impacte toi ?
Allez ciao les gars, à plus tard ( ou à très vite si toutefois vous être en train de traîner vos guêtres sur le forum