Bonjour la communauté ?
Je suis consommateur très occasionnel d
heroine ( 2 grammes par an en moyenne prit sur deux jours)
Par le passé j en ai consommé un peu plus jusqu'à que je constate que j avais des effets secondaires à l arrêt très inconfortables donc j ai limité la casse
J ai du mal à cerner si ces effets sont du à une " gueule de bois " ou si j ai développé une dépendance physique
Voici le schéma type
Je consomme mon gramme ( je chasse le dragon ) sur 48 heures en moyenne
Je profite évidemment des effets très agréables de piquage de nez et de rêves éveillés, en général je ne dors pas beaucoup
Le lendemain de la dernière prise je me sens pas particulièrement mal ...
C est souvent le soir suivant soit 24 heures après que je commence à me sentir " mal "
Le pic est le lendemain matin soit 36 heures après
Fatigue extrême, et un état psychologique désastreux , aucune motivation pour rien
Aucun soucis pour dormir bien au contraire je passerai mon temps à dormir a ce moment tellement je me sens épuisé
Je subi un effet dépressif très désagréable je pleure pour un rien
Pas de sensation de
craving au contraire je me jure a chaque fois de ne plus recommencer ???
Peu de dérangement digestif si ce n est un peu de diarrhée
Ce pic d état dur 48 heures et je reviens a un état normal de façon dégressif sur 5 6 jours max
Je m en remets à vous pour savoir si il y a un moyen d atténuer ces effets et je me doute que c est plus une dépendance physique légère qu une redescente
L idéal serait un arrêt définitif évidemment mais j avoue que j aime ces moments et que je ne compte pas m en passer juste moins en baver à la fin
Je précise que j ai 43 ans, une bonne connaissance de pas mal de types de drogues et actuellement je ne consomme rien quotidiennement j ai arrêté le
tabac depuis 4 ans , un peu de
weed en vapo de temps en temps et 3 ou 4 séances psychédéliques par an
Je connais l
heroine depuis 8 ans et je sais m en tenir éloigné pour ne pas plonger
Merci d avance de vos réponses ??
Dernière modification par Morning Glory (31 octobre 2021 à 14:03)