Grosse soirée en perspective comme je n'en ai plus faites depuis longtemps : 9h de techno dans une boite avec T78 en Guest, suivi d'un after "officiel" créer par les promoteurs de la soirée.
-- Je vais raconté ma vie --
J'avais avec moi 0,5g de C sous la forme de spray ainsi qu'1g en poudre.
Bizarrement en arrivant sur les lieux, j'étais anxieux. J'ai commencé à consommé mon spray vers les 22h30 et l'ai fini vers les 3h, j'enchaine sur la c "solide".
Je kiffe le son, mais je constate que je suis inexpressif du visage. Comme si j'avais tellement de
dopamine qu'elle prenait le dessus de mes émotions. Je kiffais à fond (dopamine) mais sans émotion.
C'était la première fois que je réalise cela.
Dans la boite 2/3 des personnes étaient tazé, 1/3 sous c (environ).
La soirée ce fini, direction l"after, bordel il y a une queue de folie pour les vestiaires, que des personnes grave perchés, tout comme moi.
D'ailleurs point étonnant, pour la première fois dans cette boite, je constate qu'il n'y a pas de videur, mise à part en extérieur de la boite, donc aucune surveillance à l'intérieur.
J'arrive à l'after, donc c'est l'organisatrice de la soirée, qui à visiblement loué une villa à 500 mètres de la boite. Tout le rez de chaussé est destiné à faire la fête (gros son, DJ techno local). On a à notre disposition 2 serveurs au bar.
Au centre du rez de chaussé il y a un escalier central donc, qui mène ver l'étage, mais cet escalier est gardé par deux mecs, interdiction de monté, (par la suite je me suis dit que c'était vraiment chelou cette affaire.
À ce moment là, je ressentait que j'avais beaucoup trop sniffé, je commençait à être comme parana quand je prenais mes traces au chiotes
J'arrivais plus à communiquer sans galéré, en ayant la parole coupé.
Je suis rentré vers les 10h du matin, l'after à continué encore 24h.
Je me suis rendu compte de deux choses :
- Je n'aime pas la C, du moins pas pour un contexte festif, car je vais trop consommé et ça ne me réussi pas du tout.
- Je n'aime pas les soirées / after hardcore comme ça, il y a vraiment tout type de gens, mais parmi eux, il y a des types vraiment ouf, malsain.
Autrement j'ai fait de super rencontres, mais que je n'ai pas pu apprécié à cause du trop de C consommé.
Le
craving en fin de session, étrangement il n'était pas présent, genre je n'avais plus envie de C, j'ai pris 2 benzo et tout est passé tranquillement.
Bref, c'était une