Bonsoir à tous, je vais vous raconter ce que je pense être là pire expérience psychédélique de ma vie…
Tout d’abord présentation de moi et de mes expériences avec les drogue:
Homme de 22ans 1m70 58kg très bien dans sa tête et sortie d’une grosse dépression qui a durée de mes 16 à 21 ans et qui, maintenant que j’ai réglé plusieurs souci dans ma vie ça ne reviendra plus car j’ai réglé tout ce qui n’allait pas et j’ai combattue mes démons mais une bonne fois pour toute.
Je suis tellement heureux de me réveiller le matin et de m’être sortit de toute mes poly addiction tout seul et même quand des chose ne se passe pas comme prévue je ne sombre plus dans la dépression car la vie n’est jamais tranquille à 100% (sinon on se ferait chier d’ailleurs).
J’ai déjà essayé:
-DXM jusqu’à 2 plaquette d’un coup avec grosse expérience de dissociation et de sortie de corp
-Xanax et autre benzo ainsi que du
zopiclone (addict de mes 17 à 19ans une tablette de 0.5/jour de xan ou une demi tablette)
-Tramadol (adidict de mes 19 à 20 ans 400mg par jour et des fois +) j’ai déjà fais 3 Syndromes Serotoninergiques plus ou moins grave mais sans séquelle heureusement
-Cannabis (consommateur régulier j’ai arrêté il y a un moi pour cause de permis de conduire)
-Baclofene (mon
doc m’en avais prescrit pour l’arrêt du
cannabis (WTF?) j’en avait trop gobber j’ai fini au urgence j’avais 17 ans
-Lsd 2 fois (première fois à 16 ans une des meilleures expérience de ma vie)
-Exta/MDMA (j’en ai abusé pendant un bon mois je me suis tapé une
descente de un mois totalement horrible c’était clairement la
descente au enfer
-Coke en
sniff ou en
freebase mais j’ai jamais trop accroché à ce prod
-Oxynorm ( addict en parallèle du
xanax de mes 18-19ans je ne me rappelle plus dès dosage que je prenais
-Alcool mais j’ai jamais trop accroché non plus malgré de grosse cuite que j’ai bien apprécié
-Champi : une dizaine de consommation à mon actif parfois de grosse dose comme 50g de
truffe tout c’est toujours bien passé.
-Kanna en extrait
J’en ai peut être oublié quelque une
Cela fait un an que je ne consomme PLUS RIEN a part le
cannabis que j’ai arrêté le moi dernier et je me sens terriblement mieux.
Tout ça pour dire que maintenant TOUT VA BIEN je kiff ma vie,mon travail etc.. Tout ça pour dire aussi que (sans vouloir jouer à qui a la plus grosse) je suis loin de me faire surprendre par une banal monté de prod mais là avec ces foutues graines c’était différent je m’explique:
18H:je me rend chez mon amie et lui sors mon petit paquet de graine de HBW tout droit arrivé d’un smartshop connue. Je me renseigne encore une fois sur PA avant de les prendre.
18h30: On décide d’en prendre 3 chacun pour commencer tranquille et juger des effets (je n’ai pas fais d’extraction et c’est peut être là l’erreur )il me demande ce que ça va nous faire je lui répond « c’est un peu comme les champi ou le
LSD » (grosse connerie car ce qui suit n’avait rien à voir avec ça pour moi)
18h45: On décide d’aller se promener après les avoir mâché puis avalé le goût n’est pas si horrible que ça comparé au
truffes pour moi
19h15: Rien…
19h30: Petite monté toute mignonne mais bien présente on sent qu’on a consommé un truc mais pas placebo on est un peu plus desinhibé bouche un peu seche+ goût bizzare mais pas le goût des graine vraiement ce goût que tu as dans la bouche quand tu sais que quelque chose se passe dans ton corps
19h45: Bof… vraiment décevant à part un LÉGER mal de bide rien même si on sent qu’on a ingérer quelque chose d’actif. Je rentre chez moi avec le paquet de graine démoniaque et décide d’en mâcher 2 de plus (après tout ça risque pas de changer grands chose ein? C’est pas très fort…) halalala quel erreur…
20h: Je comprend que les 3 première graines commence à vraiment monter maintenant je me dis ça va tranquille t’en a pris 5 tu va te manger un bon trip assez fort rien de plus quoi
20h20: Et la c’est le drame je commence à me sentir clairement EMPOISONNÉ je n’ai jamais eu mal au ventre comme ça JA-MAIS même avec les champi ou l’alcool
20h45: Y’a un truc qui va pas je suis en train de me manger une tachycardie dés enfer les effet du
LSA sont là c’est clair mais on dirait qu’en parallèle du
LSA d’autre substance me defoncé ma race mais dans le mauvais sens du therme je suis VRAIMENT MALADE une boule de douleur dans l’estomac.
21h: panique à bord le cœur s’emballe je vois clairement mes vaisseaux sanguin battre au rythme du cœur (ce n’est pas une hallucination car le
LSA est vraiment plus « mental » avec un peu de couleur vive mais pas de distorsion des couleurs ou du son comme sous Champi ou
LSD. J’essaye de me calmer mais impossible.
21h20: putain mais qu’est ce qui m’arrive j’ai le sentiment que je vais claquer j’ai des acouphènes le cœur pompe comme un fou furieux et la les 2 graines du chemin commence à monter
21h30: Je repense à tout les gens ici qui disait qu’il pouvait être important de faire une extraction en vue de la vasoconstriction et que les graines pouvait contenir du cyanure je me dis « voilà tu l’as cherché t’aura pas du bouffer ses 2 graine sur le chemin t’aurais du attendre que ça monte, tu fais toujours ça regarde avec le
Tramadol ça t’as mené à l’OD »
21h45: ça ne passe pas je décide de parler à mon pote on s’envoie une photo de nos tête je suis blanc comme un linge lui m’explique que c’est aussi monté une fois qu’il est arrivé chez lui sauf que lui il a le smile il kiffe et me parle même de se prendre un petit verre pour accompagné le trip je me demande comment il fait moi de mon côté impossible de boire même de l’eau JE N’EST JAMAIS EU ÇA je suis un gros gourmand de
base et même sous
MD j’ai déjà pu manger un petit peu mais là IMPOSSIBLE mon corp refuse d’avaler et me fais comprendre que si j’avale ce foutue bout de fromage c’est le vomito qui m’attend.
22h: Je comprend que je suis intoxiqué à autre chose qu’une drogue. Je ressens les effets du
LSA ils sont bien là mais je ressent surtout des effets physique extrêmement désagréable que je n’est jamais expérimenté à part avant de faire un
syndrome sérotoninergique: Tête qui tourne, agitation,inconfort qui ne s’en va pas au bout de 30 min comme avec une monté normal, accouphène de fou, tachycardie et surtout cette boule de douleur au ventre qui me fait bien comprendre que j’ai ingéré quelque chose qui ne devrait vraiment pas être dans mon corps.
23h: entre temps je suis descendue regarder la télé avec mes parents ça m’a rassuré et je leur dis que je suis en geule de bois pas envie de leur expliquer que leur fils a gobé des graines mystique et qu’il est en train de s’empoisonner comme un con les effet s’amoindrissent mais revienne par vague je retrouve la « boucle » du
LSD mais avec ces effets insupportables je me calme, me dit que c’est passé et BOUM acouphène, cœur qui bat et boule de douleur au bide.
1h du matin: j’ai passé deux heure à combattre les effet négatif je ne pouvais pas juste me laisser aller car je pense sincèrement que ça aurait mal tourné si je n’aurais pas lutté (je parle vraiment d’effet physique pas d’un petit bad avec des pensé que tu veux refouler non là je parle vraiment d’un empoisonnement) je suis épuisé mais impossible de dormir
1h15: j’essaye de me concentrer sur les effets du
LSA tant qu’a faire et effectivement c’est cool ça rapelle un tout petit peu le L mais vraiment un tout petit peu. Je me sens stimulé, les couleur sont vivent mais rien ne bouge comme sous L juste c’est plus « mental » j’ai l’impression
1h30 mon pote est partie de se coucher mais toujours impossible pour moi de dormir même si je sens que les effets de l’intoxication commence à s’amoindrir et que ça y est je vais pas crever
2h je regarde « le silence des agneaux » et je peux enfin profiter des effets du
LSA et pas des autres alcaloïdes des enfers présent dans la plante
2h30 extinction des feux je m’endors et me réveille deux fois dans la nuit avec le cœur qui bat super vite
8h45 je me réveille avec le sentiment d’avoir super mal dormis et je suis clairement encore un peu def toujours ce goût bizzare dans la bouche même après avoir bu de l’eau et m’être brossé les dents je vacque a mes occupations de la mâtiné (toujours mal au bide mais bcp moins)
10h30: ça y est je suis redescendue je me fait la meilleure omelette de ma vie elle était tellement bonne putain
Voici ce que je pense des graines de HBW: si vous les mangez tel quel vous vous empoisonnez tout simplement il n’y pas d’intérêt pour moi ou alors je suis tombé sur des graines mega dosé en alcaloïde non désiré. (C’est sûr que certains vont venir me dire « moi j’en ai gobé 28 j’ai rien eu comme effets négatifs » et bien tant mieux pour toi mais moi ca m’a mis mais tellement mal alors que mon bide est pas sensible DU TOUT
Voici ce que je pense du
LSA: c’est cool comme molécule y’a clairement moyen de kiffer si on arrive à l’extraire que lui et pas avec tout ces copains ces enculé de mauvais alcaloïde.
(La seul chose que j’avais consommé récemment était des champi qelques jours avant vue que je suis en congé j’en profite et j’avais fais un super trip)
Voilà voilà bonne journée soirée à vous je vous conseille fortement de faire une extraction si vous voulez en consommer
Dernière modification par KannaKanna (18 novembre 2021 à 09:35)