1
Newbie1060 a écrit
Bonjour !
Par chez moi (Bruxelles), je peux trouver de la C pour 50 euros, ce qui est censé correspondre à un gramme. Par contre, j'ai de gros doutes sur la quantité réelle offerte et je n'ai pas l'opportunité de peser le pax.
Est-ce que vous avez des photos de ce à quoi correspond un pax d'un gramme, histoire de me faire une idée ?
Autre chose, j'ai l'impression que l'effet est hyper aléatoire. Parfois, je me fais ce que je pense être une bonne trace, mais bizarrement je ne me sens pas "high". J'ai par contre le souvenir d'avoir eu cette sensation de monté après une bonne trace voir même après avoir enchaîné deux traces. Je ne comprend pas trop cet aspect aléatoire...
Quels sont les effets que vous procurent le produit et avez-vous aussi constaté ce côté aléatoire ?
Merci.
bonsoir !
alors allant dans 2 citées différentes pour pécho souvent ces a 50 le g mais il y a entre 0.75 environ et 0.95 les plus beau jours !!
en gros il font les 5 g a 200 mais si tu prend par grammes et non pas une boule direct bin a la fin a force d'enlever un peu dans chaque pochtard ta 4 .2 g .... ils ont leurs petites astuces ^^
je viens tout juste d'ailleurs d'allez pécho dans une cité voisine car yavais trop d'attente au tiécar qui est a coté de chez moi ! et je suis pas decu meme étonner !
bien a toi !! prend soin de toi
bien a toi
Dernière modification par Franckgeneva (09 décembre 2021 à 03:32)
Dernière modification par Franckgeneva (29 décembre 2021 à 23:56)
Je suis d'accord, pour moi avec de la bonne coke, c'est " smooth "...c'est lors de la descente que c'est plus compliqué parfois...
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Question sur aspect
|
3 | |
[ Forum ] Interrogation sur l'aspect
|
2 | |
5 |