Bonsoir, voici ce qu'il vient de m'arriver.
J'ai fait samedi ma 2ème commande sur un site de vente de
RC. La 1ère c'était bien passé, commande reçue en six jours.
Par erreur je passe deux fois la commande en appuyant deux fois sur le bouton "confirmer" , pas grave je n'en payerais qu'une, l'autre sera annulée en absence d'un paiement. Je procède au virement sur le site de ma banque avec le numéro de la commande en remarque.
Puis je ressens un doute en apprenant pour le confinement et puis ces deux commandes, finalement c'est pas bon.
Donc je contacte quelqu'un du site via le tchat en direct il me dit que la vente continue pendant le confinement, mais il m'annonce qu'il n'a aucune trace de mes commandes et qu'il faut tout réexpliquer par mail @support.net.
Je le fais et reçois un mail de confirmation. Aujourd'hui en le recontactant il me dit ne pas avoir retrouvé de commandes et aucune trace de la réclamation que j'ai fait après...
Est il vrai qu'ils peuvent continuer leurs livraisons pendant le confinement ? Je pense qu'ils vont continuer de nier avoir reçu ma commande, en revanche ils vont bien recevoir mon virement.
Sur le site, retour des articles commandés dans mon "caddie".
Faites attention, certains pourraient profiter du confinement pour arnaquer les clients.
A propos : la 1ère étape de l'historique du suivi d'un envoi, indiquant "reçu" peut concerner la demande de ramassage du colis chez l'expéditeur, qui peut utiliser ce flou pour déclarer que le transporteur a votre colis.
Prudence...