meumeuh a écrit
J'espère en tout cas que tu trouveras avec ou sans produits, des réponses pour te sentir mieux dans ta vie personnelle.
Tu as déjà consulté pour ton anxiété etc ?
Bienvenue sur le forum
Merci. Je vais commencer à voir un psychiatre, on verra comment ça se passe. J'ai également commencé une cure de CBD mais c'est un peu tôt pour dire si ça aide.
Dernière modification par Vaahal (17 octobre 2022 à 10:16)
Mimi1234 a écrit
puisque je vois que sur ce forum l'idée générale c'est "les drogues sont et doivent rester un amusement, évitons ensemble au maximum de déraper " c'est la sensation que j'ai en vous lisant.
HellO!!
Humm comment dire ... Psychoactif c'est un forum d'auto-support pour des PUD mais pas seulement et cela dans une optique de consommer sans que soit vraiment délétère pour la santé mais perso je suis dependant aux opiacés mais j'en tire aussi des bénéfices ...
Pour aller.plus loin :
https://www.psychoactif.org/forum/Psych … -nous.html
Welcome to PA.ORG
xXГруппа кр0виXx a écrit
C'est toujours important d'avoir des conseils avisés sur la manière de consommer .
:)
Oh que oui je suis bien d'accord !
Merci à toi pour avoir passé le cap de l'inscription et donc bienvenue sur psychoactif !
Amicalement
sirius3 a écrit
intéressé par les RC spécialement les cathinones,
OK renseigne toi bien nous avons peu de recul sur ces molécules qui sont très corrosives ... le bon côté c'est que j'ai mis un bon coup de frein sur ma conso de coke et vu les tarots ben c'est pas négligeable ^^
Bienvenue à toi !!
Amicalement
Maikouillensky a écrit
Salut , je suis un pti breton de 40 ans et autant de dents !
Holà
Bienvenue à toi et pour info moi elles sont en cuir véritable
Amicalement
TinTin69 a écrit
Mon pêcher ? Consommer des trucs pas très catholiques... Mais c'est un peu un pêcher universel ici ^_^
J'aime le sport aussi, mais ça c'est pas un pêcher !
Mon pêcher mignon c'est de prendre des drogues... certains sont addict au sport, j'ai fait pas mal de running / course à pieds dans ma vie, mais pas au point d être atteint de bigorexie
Bienvenu a toi sur PA.ORG
Amicalement
Dernière modification par Shulg Le Renard (25 octobre 2022 à 19:48)
Shulg Le Renard a écrit
Shulg (Certains doivent me connaître sous ce pseudo),
C'est à dire tu avais déjà un compte sous quel pseudo ?
Dernière modification par Double (27 octobre 2022 à 09:13)
0 | ||
[ Forum ] TOPIC des Présentations 2024
|
478 | |
[ Forum ] "Présentations" ??
|
2 |