Lafinessedun45u a écrit
Je viens ici principalement pour échanger autour de l'addiction , j'ai un parcours particulier comme tout le monde d'ailleurs
Hell'O
Bienvenue à toi sur PA!!
Euh moi je dirais que l'on a tous.tes un parcours particulier mais surtout personnel, je veux dire que nous ne sommes pas tous égaux face aux drogues illicites comme licites.
Lafinessedun45u a écrit
Je viens ici principalement pour échanger autour de l'addiction , j'ai un parcours particulier comme tout le monde d'ailleurs mais j'aimerais sous la forme d'un post quand j'aurai fini de le rédiger raconter , raconter pour mettre en garde. J'ai toucher au trafic et à la consommation.
J'ai tester toutes sorte de substance depuis 12 années (j'ai 31ans) Le THC évidement et la ketamine principalement pendant 8ans . La je fume des joins et de p uis deux que du THC et des op .
C'est de ça que j'aimerais échanger, depuis que j'ai tester aucune autre famille de substance ne me fait plus du tout envie.. ducoup j'expliquerai mieux tout ça mais maintenant je prend 20mg de méta par jour et des fois sur 3 ou 4 jour je prend de l'hero en sniff( assez bonne j'ai de la chance , c'est mort j'ai aucun plan smile ) et sans mentir j'aimerais aretter...mais...
Alors c'est pour cela que je te disais que l'on est tous différents, est bien sûr tu peux ouvrir un blog , les forums c'est pour demander conseils, poser des questions...
Par contre, nous faisons de la RDR, pas de prévention, mais tu est libre de raconter ton histoire dans un billet de blog, sans mettre des " Ne toucher jamais à de l'héroïne " ... etc... car la RDR ce n'est pas décourager mais ni encourager.
D'ailleurs je t'invite à faire le tour de la plate-forme
Et nous dans l'équipe nous faisons pas que de la modération ici ....
Qui sommes-nous ?
https://www.psychoactif.org/forum/Psych … -nous.html
Amicalement,
MM
Dernière modification par meumeuh (29 août 2023 à 00:40)
Zk a écrit
Salut donc je me présente j'ai 35ans je consomme occasionnellement MD et LSD lors de festival (j'aime surtout là trance )en moyenne 2x dans l'année. La md depuis une dizaine d'années et le LSD seulement 3x. Je lisais le forum de temps en temps pour apprendre et j'ai décidé de m'inscrire pour pouvoir parler voilà au plaisir
Surtout n'hésite pas à prendre le temps,
Bienvenue sur PA,
Amicalement
Dernière modification par ChatBot GPT-5 (30 août 2023 à 08:32)
Dernière modification par Monsieur Grossier (31 août 2023 à 22:09)
Dernière modification par Greof (02 septembre 2023 à 14:30)
Dernière modification par lislandais (03 septembre 2023 à 21:39)
Dernière modification par Skysurfer (07 septembre 2023 à 14:17)
Dernière modification par Mcsansun (11 septembre 2023 à 00:08)
Dernière modification par Smokey (12 septembre 2023 à 22:56)
Dernière modification par Thot (13 septembre 2023 à 17:24)
0 | ||
[ Forum ] TOPIC des Présentations 2024
|
478 | |
[ Forum ] "Présentations" ??
|
2 |