Lepoulé a écrit
Voila, je pense que c'est un bon début
Hell'O
Tu fais quoi dans la vie Lepoulé?
Désolé, je taquine un peu (ou pas)
Blague à part, c'est cool de te joindre à la communauté.
Bienvenue sur psychoactif
Amicalement,
MM
Bgz1995 a écrit
J'ai rejoint le forum car je l'ai énormément consulté et j'aimerai pouvoir discuter de certaines choses avec d'autres gens sans avoir peur d'être jugé
Tu est au bon endroit
Et je connais aussi pour avoir consommer de la coke pendant une bonne partie de ma vie et j'en consomme toujours mais c'est vraiment occasionnel.
En tous cas bienvenue à toi
Amicalement,
MM
Dernière modification par meumeuh (04 avril 2022 à 00:41)
Linobo a écrit
Voilà, je sais que pour certaines personnes qui essayent de sortir d'une addiction, mon message paraîtra crédule et idiot, mais c'est ma façon d'apprécier certaines choses imperceptibles du vivants, on vit dans un monde que nous ne comprenons que très peu et dans lequel nous en sortiront sans aucune réponse
Et il y a beaucoup de personnes aussi qui ne cherche pas à se sortir de leurs dépendances ...
En tout cas Bienvenue sur PA
Amicalement,
MM
J'espère que ça te convient
Je suis moi aussi sous méthadone depuis 7ans et avant ça sous buprenorphine 6 ou 7 ans
Bienvenue à toi !!
Amicalement,
MM
ElGley a écrit
Merci à ce forum, aux assos, et aux usager(e)s, qu'iels soient dépendant.es, ex, ou en phase avec leur conso.
Salut Yacine
Merci à toi
PsychoACTIF est un forum mais aussi une association d´UD :
https://www.psychoactif.org/forum/Psych … -nous.html
Je te dis Bienvenue sur PA !!
Amicalement,
MM
Miss P a écrit
J'ai débuté le Kratom ya 5 ans et alors la livraison en boites aux lettres par la Poste a fini de me convaincre sur la beauté de ce produit. big_smile
MAIS aujourd'hui j'ai décidé d'arrêter pour le bon... J'ai des projets de vie que je veux faire sans substances et je le vis plutôt bien
Hell'O
Respect,
Tant que tu te sens bien avec ou sans prod. C'est l´essentiel...
Re welcome donc
Amicalement,
MM
EtoileNaissante a écrit
Je viens m’inscrire ici
Je pense que la RDR est très importante et qu’il faut continuer à répondre aux questions des gens, de les soutenir, et d'entretenir cet espace qui m’a fait fait me sentir moins seul pendant de nombreux moments.
Chouette ta présentation
Je te dis bienvenue sur Psychoactif
Amicalement,
MM
Salut
J'aurais l'occasion d´échanger avec toi... pour ma part j'ai levé le pied avec la coke tout ROAs confondus. Cela est devenu occasionnel..
Bienvenue à toi !!
Amicalement,
MM
Myrrha a écrit
J'appréhende un peu ma sortie car je sais que je vais chercher à reconsommer, en plus du cannabis.
Tu n´est peut-être pas encore prête...? enfin je te laisse faire le tour de la plateforme
.
Mais tu peux ouvrir une discussion dans le forum dédié
Amicalement,
MM
Dernière modification par meumeuh (04 avril 2022 à 01:22)
diamond2klo a écrit
Mon objectif désormais : adapter ma consommation de façon à l'accepter
C'est un bon choix !
Pas évident suivant le produit mais tout à fait réalisable.
Je te dis bienvenue à nouveau :)
Amicalement,
MM
lulushroom a écrit
. J'ai notamment écrit un "trip report" que j'ai l'intention de poster sur le site. Amicalement !
Hell'O
Cool, les TR tu peux les mettre soit dans un des forums ou sur la partie blog que tu dois créer.
Bienvenue à toi !
Amicalement,
MM
meumeuh a écrit
lulushroom a écrit
. J'ai notamment écrit un "trip report" que j'ai l'intention de poster sur le site. Amicalement !
Hell'O
Cool, les TR tu peux les mettre soit dans un des forums ou sur la partie blog que tu dois créer.
Bienvenue à toi !
Amicalement,
MM
Merci Meumeuh !
J'ai posté mon TR directement hier soir dans le forum dédié aux champignons.
Je ne sais pas si je m'y suis bien pris. A toi de me dire s'il vaut mieux que je le publie ailleurs.
:-)
Sufenta a écrit
Bonjour et bonne année 2022.
Un nouveau thread pour une nouvelle année.
N’oubliez pas de lire la charte et la présentation du site
Commencer sur Psychoactif
C’est à vous
Bonsoir je suis nouveau sur le forum je n'arrive pas à ouvrir un post pour me présenter, je ne trouve pas comment on fait. Merci
Bucksorel a écrit
Sufenta a écrit
Bonjour et bonne année 2022.
Un nouveau thread pour une nouvelle année.
N’oubliez pas de lire la charte et la présentation du site
Commencer sur Psychoactif
C’est à vousBonsoir je suis nouveau sur le forum je n'arrive pas à ouvrir un post pour me présenter, je ne trouve pas comment on fait. Merci
Tu es au bon endroit tu as juste à te présenter sur ce thread à la suite des autres
Cousicous a écrit
Ayant également testé les RC il y a peu.
Balance au millième obligatoire !
J'espère que tu le sais
Sinon bienvenue sur PA.org
Amicalement
MM
Merci pour ta présentation !
Bienvenue sur psychoactif
Tu sais PA ( meme si chacun peut avoir un avis différent), est pour le sevrage DÉGRESSIF ( et seulement si ça vient vraiment du plu profond de la Personne et non du Médecin , addicto, ou de la pression de la famille , ami.e.s , ou celle de la société en général qui stigmatise les PUD et ça fini par développer une culpabilité sur la Personne Utilisatrice de Drogues et même certains qui sont sous TSO veulent se sevrer et même si cela fait des années qui ne font que du YOYO et du coup se retrouve dans une situation peu envieuse ( je l'ai vécu moi-même ils y a plus de 10ans si c'est pas 15 .
Alors que maintenant je vie ma vie et je suis bien, certes avec des hauts et des bas comme dans la vie de tout en chacun.
Amicalement,
MM
Dernière modification par meumeuh (20 avril 2022 à 19:37)
3nd0rphin3 a écrit
Puis la tolérence s'installa... Le manque pour la première fois qui m'à traumatiser à vie
Welcome to PA.!!
Tu as fait une méthadonemie ?
Car si à 100mg tu te réveille en chien , tu dois être metabolisateur rapide, essaye de prendre 50 le matin et 50 le soir.
Sinon non ton traitement n'est pas énorme.
Moi j'ai un Tso 100mg de metha même si je tourne entre 20 et 40mg le reste c'est une stock de secu Et 1 seresta 50mg par jour.
Amicalement,
MM
0 | ||
[ Forum ] TOPIC des Présentations 2024
|
480 | |
[ Forum ] "Présentations" ??
|
2 |