1
Dernière modification par Pétrarque (20 janvier 2022 à 20:27)
Dernière modification par psyloshit_ (20 janvier 2022 à 21:51)
Dernière modification par Mychkine (20 janvier 2022 à 22:05)
Mychkine a écrit
Un gramme de paracétamol en une fois c'est tres light comme dose.
Des dommages sont infligés au foie a partir de plusieurs grammes... (Dose max recommandée 3-4 g par jour, donc avec une marge de sécurité).
Et si les lésions sont légeres, bien qu'une détérioration ne soit jamais anodine, elles sont en général réversibles.
Le paracétamol est une molécule dont il faut certes se méfier, mais rien ne sert d'en exagérer la nocivité.
Ah au moins c'est dit mdr
J'osais pas trop "incité" a dépasser les doses je pensais c'était hors charte x)
psyloshit_ a écrit
Salut !
Alors déjà pour commencer est ce que tu es naïf aux opiacés ? Si oui ca facilite la tache mdr.
La dose conseillé de paracétamol prise en 1 fois est de 1000mg en partant de ce
constat tu pourrais donc consommer 3 cachets sans problèmes soit un
total de 112.5mg de tramadol, si tu es naïf ca pourras te filer quelque effets sympa mais pas de quoi piquet du nez je pense.
Après là je vais un peu m'éloigner de la charte du forum mais d'après moi la dose indiqué de 1000mg max est assez dérisoire elle dépend surtout de ton poids etc et il faut savoir que ce n'est pas avec 3 grammes de paracétamol que tu vas mourir, seulement tu vas salement endommagé ton foie et ces dommages sont irréversibles.
Enfin bref tout ca pour dire que tu pourrais monté sans te mettre en danger de mort (CECI NEST PAS UNE INCITATION) a 1600mg soit 187mg de tramadol. J'ai déjà tapé plus que ca avec ce genre de cachets.
Tu es informé mais je te déconseil quand même vraiment de tapé plus qu'un grammes de para, a toi de voir si tu veux jouer un peu avec ta santé.
Bonne soirée !
psyloshit
Mychkine a écrit
Un gramme de paracétamol en une fois c'est tres light comme dose.
Des dommages sont infligés au foie a partir de plusieurs grammes... (Dose max recommandée 3-4 g par jour, donc avec une marge de sécurité).
Et si les lésions sont légeres, bien qu'une détérioration ne soit jamais anodine, elles sont en général réversibles.
Le paracétamol est une molécule dont il faut certes se méfier, mais rien ne sert d'en exagérer la nocivité.
Par contre pour le tramadol, tu peux commencer avec deux cachets (75 mg). Selon ton métabolisme la dose peut etre déja assez forte. Tu peut éventuellement redropper apres une heure si tu trouves que ce n'est pas assez.
Yo, Merci pour vos réponses je pense commencer avec deux comprimés sachant que je n'ai aucune expérience opiacé je suis naïf et faire gaffe au syndrome seretoninergique sa m'effraie un peu lol, Je connais pas la libération du zydus que j'ai je galère à trouver je vais y aller molo thx:P
Dernière modification par Pétrarque (20 janvier 2022 à 22:16)
[ Forum ] Première fois - Besoin de conseil pour Un trip au tramadol
|
12 | |
[ Forum ] Première fois - Tramadol first trip ❤️
|
4 | |
3 | ||
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |