1
Dernière modification par les bons mélanges (26 septembre 2017 à 01:23)
Dernière modification par Entropya (28 septembre 2017 à 20:32)
- le tramadol peut techniquement se sniffer mais ce sera douloureux,et potentiellement dangereux car tu augmentera considérablement le risque d'avoir des effets secondaire désagréable, donc je conseillerai plutôt de l'avaler
Je voudrais bien connaitre tes sources ou bien au moins avoir une explications, car tu affirme que de sniffer du tramadol augmenterait les effets secondaires, ah bon? Lesquels?
Je ne dis pas ca du tout pour inciter a sniffer du tramadol , dans tout les cas ca ne fait aucun effets et ce qui est dangereux dans la pratique de sniffer des médicaments quelconque soit il ce sont les excipients.
Mais les "effets secondaires ne sont pas immédiat. Donc je ne voie pas de quoi tu voulait parler?
Fenouil2 a écrit
Je voudrais bien connaitre tes sources ou bien au moins avoir une explications, car tu affirme que de sniffer du tramadol augmenterait les effets secondaires, ah bon? Lesquels?
Je ne dis pas ca du tout pour inciter a sniffer du tramadol , dans tout les cas ca ne fait aucun effets et ce qui est dangereux dans la pratique de sniffer des médicaments quelconque soit il ce sont les excipients.
Mais les "effets secondaires ne sont pas immédiat. Donc je ne voie pas de quoi tu voulait parler?
Je me suis mal exprimé, non effectivement pas d'effet secondaire "réellement" lié au
fait de sniffer du tramadol par rapport à une prise orale, mais plutôt dans le sens où il ne vaut mieux pas sniffer des pilules écrasée ou le contenue des gélules en générale ( et particulièrement les LP qui sont conçu pour libérer lentement leur principe actif )
Néanmoins il me semble que l’absorption via les muqueuse sera en règle générale plus rapide que par voie orale, et la biodisponibilité s'en retrouvera impactée. Le tramadol en sniff passera plus vite et plus grande quantité dans le sang. Il y a donc bel et bien un risque accrue d'OD et donc de voir apparaître des effets secondaires...
(source :
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/25170803 )
Par conte lorsque tu dit que snifer du tramadol ne fait "rien" je serais curieuse de connaître ta source (sans mettre en doute ta bonne foi) ... par ce que cela viendrait en contradiction directe avec la publication ci-dessus.
Dernière modification par Entropya (28 septembre 2017 à 21:33)
[ Forum ] Première fois - Tramadol first trip ❤️
|
4 | |
[ Forum ] Trip Tramadol
|
10 | |
[ Forum ] Tramadol trip très long
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |