aniima a écrit
Y en a beaucoup qui m'ont bien fait rire, celui-là je me retrouve particulièrement dedans, mais à cause de la tolérance^^
Attention néanmoins, 250ug de LSD est une très forte dose pour des novices, souvent les buvards sont sous-dosés par rapport à ce qui est annoncé par le dealer, faites attention à vous ami.e.s lecteurices
Dernière modification par Morning Glory (27 août 2022 à 12:37)
Je t’avoue que les deux meufs.. connais pas..!
Par contre pour les comparées avec le Lyrica et la cocaine qui reste un duo iconique, elles doivent être drôlement sympas
Dernière modification par aniima (27 août 2022 à 13:08)
Morning Glory a écrit
aniima a écrit
Y en a beaucoup qui m'ont bien fait rire, celui-là je me retrouve particulièrement dedans, mais à cause de la tolérance^^
Tolérance quand tu nous tiens..
Dernière modification par aniima (27 août 2022 à 13:21)
Attention de ne pas overdoser le lyrica dans ce cas, car la coke peut en masquer les effets mais aura un effet bien plus court. Ce qui semblait jusque là une dose raisonnée au ressenti, de Lyrica peut alors devenir lorsque la coke redescend, une surdose
Et pour la tolérance ouai c'est VRAIMENT la plaie ce système d'adaptation du corps^^ Une putain de malédiction xD
Dernière modification par Morning Glory (27 août 2022 à 13:30)
Morning Glory a écrit
Attention de ne pas overdoser le lyrica dans ce cas, car la coke peut en masquer les effets mais aura un effet bien plus court. Ce qui semblait jusque là une dose raisonnée au ressenti, de Lyrica peut alors devenir lorsque la coke redescend, une surdose
Et pour la tolérance ouai c'est VRAIMENT la plaie ce système d'adaptation du corps^^ Une putain de malédiction xD
Ca c'est sur !
3 | ||
[ Forum ] Social - Un autocollant Psychoactif !!?
|
9 | |
[ Forum ] Se faire griller sur psychoactif
|
8 |