1
DameAuxChats a écrit
Bonjour !
J'ai 44 ans, et je suis dépendante à l’héro depuis 17 ans. Je ne me shoote pas avec. Je ne savais pas, lorsque j'ai commencé cette merde, qu'il était possible de vivre encore après 17 ans de consommation... J'aimerais vraiment avoir la volonté d'arrêter, mais ce n'est pas le sujet de mon post aujourd'hui.
Par contre, j'aime bien, de temps en temps, me faire un shoot de coke. C'est très rare, parce que mon mari ne veut pas que je "joue aux fléchettes". Donc je le fais quand il est absent.
Le truc, c'est que j'ai toujours la trouille de mal doser. D'en mettre trop et de faire une OD. Mais si je n'en mets pas suffisamment, je n'ai pas la montée que j'adore (vous savez : oreilles qui bourdonnent, sons qui deviennent métalliques, le goût dans la bouche, et ma libido au taquet). Et lorsque ça arrive (de ne pas en mettre suffisamment), je n'ose pas m'en refaire un, de peur de faire une overdose.
D'où ma question : vous mettez quelle quantité de poudre, vous ? Et lorsque je l'ai dosée trop faiblement et que je veux en faire un second, je dois mettre quelle quantité pour la seconde fois ? Juste un peu pour "compléter" le premier shoot ? Un faire un shoot normal ?
Voilà mon post est un peu long : mais c'est le premier que je fais, et j'en ai profité pour me présenter :-)
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.
Bonne soirée à tous !
Bonjour,
Sans la pesette, il va être difficile pour toi de connaître la dose qui s'adapte à ta tolérance. Il te faut une balance.
Ensuite il suffit de connaître ta dose optimale pour la garder et ne pas la dépasser. Personnellement je ne touche pas à mes seringues si je ne peux pas peser.
Prend soin de toi
Gribouille78 a écrit
]
Bonjour,
Sans la pesette, il va être difficile pour toi de connaître la dose qui s'adapte à ta tolérance. Il te faut une balance.
Ensuite il suffit de connaître ta dose optimale pour la garder et ne pas la dépasser. Personnellement je ne touche pas à mes seringues si je ne peux pas peser.
Prend soin de toi
Oui j'ai la pèse, bien sûr. Obligée.
Dans mon groupe, l'aiguille est vraiment diabolisée. Tous ceux qui prenaient de l'héro en taquet ne sont plus là aujourd'hui. Alors c'est sujet tabou, même pour la C. Bref, je dois me débrouiller seule.
J'ai l'impression que ma quantité idéale est 0,17. Mais j'en mets moins. Du coup, je suis déçue.
Si j'ai bien compris, je dose "petit" (au cas ou), j'attends 15mn, et j'en refais un à 0,17, si le premier n'a pas suffit.
Merci pour vos réponses :)
23 | ||
9 | ||
[ Forum ] Gérer sa consommation - Demande de conseils pour rdr
|
3 |